Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 juillet 2019

La DecoAnglaise : DECORATEUR createur antiquaire DEVOL

A 6 h il faisait très moche très triste mais très doux  . . .  Pour le moment à 10h30 : le grand soleil qui était là à 9H30 est parti et a laissé la place à cette drole de grisaille de juillet  . . . 19°

je suis encore dans mes

cuisines

surtout celles de chez 

ghtgy dgfg

cette maison est ce qui se fait de plus BEAU  de plus CLASSE

et je pense qu'il pourrait faire des miracles dans n'importe quel espace

voici une cuisine PLEINE DE CHARME  et de CARACTÈRE

comme si CETTE CUISINE était toujours là dans cette maison plutôt qu'une pièce nouvellement équipée

Nous sommes dans LE STYLE VICTORIEN 

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o1_1280

le sol en grès style briquettes

ce n'est pas ce que je préfère mais je sais que les anglais adorent

les chaises sont trop grossières

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o2_1280

je sais aussi que le lavabo (en guise d'évier)  est le fil rouge du reste de la cuisine moi je n'aime pas du tout car oui c'est un LAVABO

MAIS L'ESPACE EST SPLENDIDE AVEC UNE TELLE Fenêtre

la couleur des meubles : je veux

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o3_1280

le choix du papier peint désuet

je pense que le plateau de table est en cuivre oeuvre de la société DEVOL  aussi

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o4_1280

tiens regardez donc les attaches des étagères : rien de plus simple  comme dans l'temps

je veux

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o5_1280

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o6_1280

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o8_1280

wouahhh j'ai du mal à comprendre le grès en guise de tapis devant le piano  en RELIEF ????? ce sont les propriétaires qui l'ont voulu

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o7_1280

je dis que c'est une merveille

et puis voyez le nombre de rangement

un meuble plein comme ça  : j'adore vraiment

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o6_1280

tumblr_pujfvtY8iP1r6kaa9o9_1280

oui j'aime aussi le banc (pas ça)   dans les années 70 quand je faisais mes ventes (non pas les brocantes ) les gens misaient pas mal d'argent sur ça

moi je n'aimais pas du tout

----------------------------------------

DEVOL 4 (4)

DEVOL 4 (9)

leurs salles d'exposition doivent être  terribles à visiter

rhalala si je pouvais encore aller à LONDRES COMME AVANT

CUISINE 1 (1)

les uspensions super jolies : je prends  je valide

ok le carrelage est hard je ne valide pas 

toujours ces lavabos moi je n 'aime pas mais ça ne cloche pas dans leurs ensembles évidemment

CUISINE 1 (2)

BICOLORE

WOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

QUI OSERAIT ça ici ?  J'AIME  SAUF LE CARRELAGE

CUISINE 1 (3)

j'aime trop le meuble  la haut à droite vers la vitrine

CUISINE 1 (4)

celui-mà trop beau

CUISINE 1 (5)

imaginez sans ce carrelage  . . .    et puis très particulier cet agencement

CUISINE 1 (6)

mon dieu la couleur préférée de mon père : une horreur

mais ici ça l'fait

CUISINE 1 (7)

wouahhhh l'étagère en marbre

CUISINE 1 (8)

CUISINE 1 (9)

CUISINE 1 (10)

 CUISINE 1 (11)

cette tringle dorée

vous avez vu ???? elles ont de plus en plus la cote  . . .   elles arrivent ici   tenez vous bien

CUISINE 1 (12)

il faut être anglais pour oser ça 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité