Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 juillet 2019

La decoNordique - 2 VISITES -

nous restons dans les visites

j'aime bien ces posts- là et franchement ce qui m'apparait le plus ce qui me saute aux yeux : c'est La CoHÉReNCe dans toutes les pièces de la maison  c'est archi difficile  RARES SONT CEUX qui arrivent à ça

Non je n'oublie pas  l'UNiTÉ et l'HaRMoNiE

L'ÉQUiIiBRE y est un peu moins tangeant  . . . mais j'aime trop ce qui s'est fait dans cet intérieur 

norway 11

petite maison ROSE

nous sommes en NORVÉGE

ET ON VA NOUS ÉTONNER  par la façon dont est décorée cette jolie maison de poupée 

quelle surprise  !

norway 555

NOIR VERT BORDEAUX  tout ça c'est pour moi

quelle audace ! ! ! 

 C'EST , quand on a du talent , LA TOUTE PREMIÈRE QUALITÉ que l'on doit posséder pour avoir un intérieur particulier personnel et intéressant

pour celles qui n'aiment pas les couleurs foncées   : elles pourraient au moins se rendre compte de tout ça  et ne pas rester  obtuses

c'est exactement la qualité qui me manque pourtant je vous promets que  dans ma tête je suis hyper audacieuse

norway ksdghueirge

voyez - vous c'est le TOTAL LOOK qui rend si bien  MURS PORTE  PALFOND

Oui C'eST uN Beau VeRT

qertfqze

rhooooooooooo

non mais qui n'aime pas cette pièce ?

qzefzafezt

l'ilot ????  trop rigolo   . . .  l'étagère ????  m'enfin qui a l'idée de faire ça ????

wouahhh les tapis comme chez moi  . . .

je vous prie de cliquez sur les photos elles seront en grand format sur votre grand écran  et là vous pourrez mieux juger encore

norway 4

il y a de l'américain de l'anglais qui peut dire que nous sommes en NORVEGE

norway 5

tumblr_pu0k77R3RK1r6kaa9o1_1280

norway 3

c'est la seule pièce qui ne me plait pas du tout  : je l'aurais peinte en BORDEAUX prune mauve foncÉ mais pas noir

norway 1

MAIS N'avons nous pas déjà cette salle de bains ????

norway 2

je cherche encore d'autres photos il mes emble en avoir vues  qui ressemblaient à ça ?  je reviendrai donc si je trouve

je prends cette salle de bains évidemment

-------------------------

nous sommes ici dans une appartement SUEDOIS

construction COSSUES

AGENCEMENT  des pièces  à la perfection espaces et volumes de dingue et d'une grande décence !

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

et ce sont les plus fort quand il s'agit de décorer son balcon de le rendre  cosy de faire le dedans dehors comme s'ils étaient dans une maison de plein pied : SUBLIMISSIME

je me demande : vu que c'est presque toujours du mobilier ikea pensez vous que cette chaise mauve est de chez IK? 

si oui c'est UNE MERVEILLE  mais si oui je sais que c'est très cher

décoration de ce balcon ? TRÈS TROP TROP CHIC élégant classe cosy : tiens pas de loupiotes  . . . quel dommage

styling by Lindholm photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (1)

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

 The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

j'ai toujours adoré le bicolore et  vous devez le savoir maintenant

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

styling by Lindholm photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (2)

non cette couleur  ne sera jalmais chez moi m^me si je trouve ces pièces super jolies : ce n'est pas pour moi du tout

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

pou alors il fallait peindre la porte les plinthes et le plafond aussi

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

s'asseoir là dans l'après - midi avec son ordi : quel plaisir

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

The+Nordroom+-+A+Vibrant+Pink+and+Blue+Apartment

cuisine étonnante par rapport  à la décoration des autres pièces : je n'aime pas et c'est dommage voici un manque de COHÉRENCE

cliquez svp merci

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité