Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
29 juin 2019

La DecoPeleMele - LES CUISINES . . . dans l'détail

les Cuisines

mais ce sera VU dans l'détail

on va regarder particulièrement : la robinetterie - les "accroches"  pour les étagères les plan de travail les crédences les carrelages  . . . etc . . . 

2aa2d0598d9d13e3dc18f0c794c10d9f

qu'est ce que j'aime ce style là . . .  je suis certaine que c'est chez DEVOL . . .  Le plan de travail en bois est une MERVEILLE le mobilier aussi  les robinets aussi et puis la brique peinte à la chaux   :  pffffff

435-image-980-653-fit

ce n'est pas de la ZELLIGE   mais même si c'était  ,   la couleur me gène un peu  :  cela dit  : c'est excellent

140326_TammyConnor_Kiawah_EGD_015

ok le marbre   c'est beau chic cher  mais pas n'importe quel couleur : ici je ne suis pas sûre que ce soit l'idéal

4516871

très belle  crédence  tout le mur  :    ça c'est super et beau plan de travail

79ideas_marble_white_tiles_gold

la brillance très peu pour moi  : c'est très bling et il n'y a aucun luxe là -dedans (j'ai pareil à la mer je déteste)

36645647_1339043149561091_30893880148754432_n

des pavés de ciment  comme ça sur un petit pan  c'est bien :  mais surtout pas ces pavés -là : trop moches . . .   achetez plutôt des anciens matériaux si vous aimez

la copie ???? ce n'est pas pour moi ni pour vous vous avez plein de brocanteur qui font  dans l'ancien matériaux de construction 

a13

j'adore   :  c'est une image de décoration des années 89/90 (art decoration)    non non svp PAS DE GRILLAGE  c'était très à la mode dans ces années là ça n'a pas perduré  : un poulailler dans  la maison non mais franchement ???  par contre ôter le  et posez y un carreaux   :   ça c'est super beau

abe9c2c36be4ff267388746f65b6838f

encore du brillant mais la cuisine est complète archi complète ces espaces casiers ?  j'aime assez

architecte archer buchanan (6)

c'est exactement mais exactement tout ce que je déteste : la pendouillerie  !    pour le reste là aussi c'est une cuisine archi compléte

chez Dan maison à vendre à stokholm (1)

clinquant bon marché

COCO KELLY

la couleur des murs peints à la chaux : parfait   :   l'évier et le plan, de travail :  c'est une horreur

j'adore cette idée de la  tringle 

cuisine deco (1)

oui j'aime le bois vous le savez mais là ??? chépas ça fait un peu billot

cuisine_verte_7

classieux

cuisine-brique-rouge-YAKOBCHUK-VIACHESLAV-GJHGE

c'est si noirâtre "noireau"  wouahhhh  que c'est triste : je n'aime pas

c86f157623e0863a366869c5157dfba4

tout est très laid : mais par contre l'étagère qui séparent les 2 sortes de carrelage  : je prends l'idée . . .  toute cette brillance cette incohérence : trop trop laid

cuisines elle el meuble home decoration (17)

DECO VI (15)

mon dieu la robinetterie les poignées en fer forgé c'est juste pas possible   : le marbre ouiiiii

cuisines elle el meuble home decoration (25)

l'espace JE LE PRENDS

Je  ne pourrais pas laisser tout ce petit désordre m^me nickel  sur le plan de travail ?

DFHT (2)

très très joli  je prends crédence peu haute évier et plan le tout dans la masse  génial 

DOC VI (14)

je n'aime pas ce mobilier de grande surface

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité