Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
28 juin 2019

L'avant - après dans mon jardin

il est midi et  c'est fini

il lui a fallu à peine 3/4 d'h pour me raser tout ça

je mets donc ma cousine MAURiCETTE  à l'honneur

elle est venue couper et ma haie et mon arbre . . . c'était prévu et c'est encore mieux

S'il y a en a une qui a l'amour du travail bien fait : rholalala  . . .  c'est elle  !!!! Rare qu'elle ait besoin de quiconque pour l'aider 

Et les gros travaux me direz - vous ?  Et bien quoi les gros travaux  ?  Ben Elle y va   !

Tiens la fenêtre arrière de sa jolie fermette  en pierres  (française) n'est pas assez grande ?  pas craaaaffffffffffff je mets des étais et hop j'abats  . . . c'est comme ça ! ! !

non mais je rêve ! ! !

ATTENTION

je dois quand même le dire :

ELLE est bien plus jeune que moi  . . . . 

moi je suis née  le 31 décembre 1953 et elle le 27 janvier 1954  . . . .  ça fait tout de même 27 jours d'écart et c'est là qu'est toute la différence  ! (mdr)

szerhtrez

midi

120337289_o

116456981_o

avant

P1410850

pendant

oufff on est encore à l'omlbre : moi je la regarde faire

oui elle est équipée ok mais ce n'est pas parce qu'on est équipé qu'on fait du bon boulot

P1410852

P1410855

elle vient de terminer la haie elle peaufine l'arbre  ce qui lui a pris un tout petit peu plus de temps parceque simplement perfectionniste

P1410854

non mais on lui met n'importe quel  outil dans les mains :   du premier coup : elle sait  ! ! !

c'est comme ça  : elle sait

je dois aussi dire que ni son père ni sa mère n'étaient bricoleurs très très très loin de là

comme quoi   comme dit l'expression  :  oui des  "chiens" (parents)   peuvent faire des "chats " (enfants)  . . .   et elle , elle en a 4

pffffffff 4 rien qu'y penser je gonfle  je me gratte et j'ai les yeux qui pleurent (attention je suis folle des chats  : 1 me suffirait mais je ne peux plus) 

a p r è s

P1410859

attention la pelouse n'est pas tondue :  il fait trop chaud pour moi

P1410860

P1410861

P1410862

P1410863

c'est pas beau ça ???

il faut que je peigne le banc en rouge  mais ????  pas de sou pour la couleur   même s'il m'en reste un peu au fond du pot ce n'est pas assez pour  faire un beau travail

on verra

chui trop contente que ce soit fait  : un vrai jardinier ne travaille pas comme ça

et ça je le vois à la résidence à la mer : un travail de cochon  et c'est une honte qu'on paye grassement en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité