Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
26 juin 2019

Le C à lire : mes coups de gueule

voilà 3 fois  depuis 7h que l'ambulance passe toute sirène prioritaire  . . .  il fait vraiment insupportable et le mot est faible  je viens encore de faire des photos du thermomètre c'est à ne pas croire à voir sur le post précédent

j'ai insisté pour que ma mère vienne la semaine chez moi : elle ne veut pas . . .  et ça me tracasse  . . .  oui je l'appelle toutes les h et demi à partir de 17 h et je me tiens prete au cas ou elle changerait d'avis et ça m'énerve ! et figurez vous qu'elle me dit qu'elle a  même froid ??? non mais ??  je ne sais comment je serai à 86 ans sans doute pire mais là je ne comprends pas 

Pffffffffffff   voici encore une ambulance qui passe  . . .   10 h10

encore une autre ambulance 10h16

-----------------------------------------

Les entendre s'exprimer me met souvent hors de moi . . .

j'entends avant hier sur RTL dans l'émission de Stephane Bern  ,  Marilou Berry  PARLER DE SON POIDS  -

moi je lui dis  STOP madame STOP  c'est indécent  il est  INUTILE D'EN PARLER ON LE VOIT - 

Pire :  je l'entends dire  - allez la réécouter SVP  -  qu'elle fait encore une taille  40 APRèS LA NAISSANCE DE SON ENFANT  . . .  non mais vraiment   :

elle croit ce qu'elle dit ????

elle pense ce qu'elle dit ????

Si elle fait du 40 . . . .alors moi je  fais du 54

elles doivent se taire ces con****s   comment peut on se mentir à soi -même à ce point là ? 

 video-gerard-jugnot-a-filme-marilou-berry-a-sa-naissance-et-il-ne-s-en-souvient-pas

ça c'est 5 jours avant  ??? TAILLE 40 ????  . . . 40 de quel pays  ?   je pense qu'elle lit mal les étiquettes

xfgh

elle fait partie des enfants rois à qui on n'a tout laissé passer   . . .  des enfants qu'on a mis sur un piédestal depuis tout  petits  . . .  à qui on a dit  sans doute  " comme t'y est belle mon amour "     ! ! ! !

allez stop  vous ne leurs rendez pas service vous ne les élevez pas vers le haut  vous ne leurs apprenez rien  . . .

Mais là  :  peu importe le poids   MOI JE M4EN FOU Complètement mais  c'est elle qui en parle pas moi : quand on est ronde  non GROSSE  on doit faire plus d'efforts que les minces  . .. croyez bien que m^me les minces font des efforts

déjà

porter une jolie gaine  - une longue et haute  -  pour affiner la silhouette  elle sera de  2 tailles  de moins  : non d'une pipe elle fait un métier d'images  . . .   UNE ÉMISSION  sur le cinéma SUR ARTE il y a peu  un reportage sur les actrices  et leur corps au moment des OSCARS  , la plupart des actrices ont des gaines faites en matériaux spécial  ajustée à leur corps difficiles à enfiler   soit mais qui vous aminci de 3 voir 4 tailles :   je l'ai vu  . . . .    regardez - les   :  on ne voit aucun bourrelet  sous leur robe moulante  : allez ????  mais non il n'y a pas de miracle  (d'ailleurs j'ai trouvé ça très bien ) 

j'ai aussi fait un post   " MA MODE  "   où je me  "mets en scène "   avant et après  sous une robe noire  :   porter une gaine )    on ne laisse pas toute cette graisse ballotter sous les tee shirt ou les robes

et puis il faut s'habiller  selon sa silhouette et son poids  . . .  ne me dites pas qu'on l'a laissée sortir comme ça ???? . . .    dans cette famille plus laides elles se font plus heureuses elles sont  : moi ça me  dégoûte vraiment ! Oui c'est comme ça

il faut faire des efforts c'est tout

ENCORE UNE FOIS JE PARLE DE ÇA PUISQUE C' EST ELLE QUI EN PARLE

SINON JE NE ME PERMETTRAIS PAS  car NULLES N'EST PARFAITE

---------------------------------------

maxresdefault

INSUPPORTABLE CE TYPE Là    : qui nous apprend comment nous laver  . . . .   il n'est que caca prout pipi  c'est dégoûtant : allez donc écouter ses conseils   . . .  allez y  ! et faites donc attention a tout ce qu'il dit

MAIS

JE L 'ENTENDS AVANT- HIER MATIN dire qu'il faut  presser son  jus d'orange   - 1 orange - mais comme IL Y A  pas mal de sucre  IL CONSEILLE IMPÉRATIVEMENT D'AJOUTER DE L'EAU AINSI ON N'A MOINS DE SUCRE 

je ne comprends pas il est passé où alors le sucre ?  ???????????????????? mdr

du pastis avec bcp d'eau c'est donc moins fort qu'un pastis sec  ????? . . .  mdr  ! ! !

----------------------------------------------------

 erthett

d'abord cette belge ??? de quoi je me mêle ???? pourquoi elle ne sévit pas en Belgique ?? pour moi elle n'a aucun humour aucun   et elle me gene  elle m'embarrasse d'ailleurs

et lui qui a trvaillé sur le service public  il vous dit  le montant de ses salaires mensuels ?????  je rêve    :  c'est vraiment un paufffffff type

fhgkrfkr

allez écouter son intervieuw ça vaut la peine  . . . .

gjhdh

qu'il gagne des millions d'euros par mois  non mais sincérement ,  je m'en fiche  vous n'imaginez pas à quel point

mais qu'il ose dire qu'il faut mettre 6.000 personnes si besoin est  au chomage : là c'est c'est un vrai sale type

 

-------------------------------------------------------

etjtyt

on va pleurer ???? non mais ???? bientot on va faire des émissions pour des appels aux dons  pour les sportifs qui ont tout dépensé  : mais quelle indécence ces gens

quelle horreur  . . . il y a tant de pauvreté  dans nos pays

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité