Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
25 juin 2019

L'avant - après dans mon jardin

chui descendue dans mon jardin

pendant 62 secondes le temps de faire ces quelques photos

après avoir coupé "un bouquet - trottoir d'en face"

fleurs de trottoir-003 P1410797

il est 13h45

je vous promets que chez moi  en contrebas il est impossible de rester dehors ou même de laisser portes ou fenêtres ouvertes

car si j'ouvre toutes les fenêtres ça ne fait aucun courant d'air :  bien au contraire la chaleur s'y engouffre

fleurs de trottoir

ce haut pot il doit avoir plus de 25 ans  je l'aime trop  il a été un peu dans toutes les pièces

fleurs de trottoir-001

fleurs de trottoir-002

P1410780

!èoètt

trop nerveuse pour se laisser prendre " nettement " en photo

P1410781

je pense qu'il restait une racine du lierre rouge dans le pot de terre laissé au garage l hiver 

je vois qu'il repousse et très rapidement 

P1410783

P1410784

P1410788

P1410789

P1410792

P1410795

P1410796

je déteste . . .   vivement l'hiver en tous cas vivement l'automne

16 h mardi 24 juin 33,2°

 16 h  ce lundi 24 juin

QUEL EST  L'INTERêT DE VIVRE CES CHALEURS  -Là

TOUT EST NOIR  dans toutes les pièces dans toutes les maisons

pou qui aime (comme moi tout un temps)  prendre un bain de soleil il n'est pas possible à moins qu'être cinglé  et inconscient

VOLTES FERMÉS TENTURES fermées   : COMME SI TOUT ÉTAIT MORT : QUELLE HORREUR

moi j'attends la pluie et tant pis pour les brocantes

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité