Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
25 juin 2019

La D-Américaine : DECRATEUR ARCHI ce matin on visite une sacrée maison de famille

il fait toujours plus chaud : toutes les tentures sont fermées  . . . j'ai pourtant dormi cette nuit sans trop me réveiller  . . . je suis seulement descendue à pieds rechercher ma voiture (épuisée)   : je ne vous raconte pas la note  . . .   oui c'était une grosse panne et ils ont eu la gentillesse de me la prendre immédiatement  ils avaient  les pièces de rechange : de toutes façons on n'a pas le choix  il faut une voiture et c'est une usure normale  . . . (freins avant freins arrières disques et plaquettes ) 

on visite américain

ce matin

 vbngxn

c'est une sacrée belle visite américaine

on a toutes les qualités d'une belle décoration

HaRMoNie UNiTé ÉQUiLiBRe  et COHéReNCe

1-schafer_millvalley_1052-gpick-web-1800x1200

par contre même si c'est UN MUST  je ne voudrais pas nettoyer les vitres

mais j'achète  j'ai les moyens  c'engager chaque mois une société de nettoyage bien entendu alors on oublie les surfaces et on ne regarde que ce qui est beau

2-schafer_millvalley_1104-gpick-web

3-schafer_millvalley_1125-2-gpick-web

cliquez et regardez le travail minutieux de la terrasse

et puis la nature lesarbres et arbustes ?????????? je veux

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+28

4-schafer_millvalley_0130-gpick-web

magnifique

6-schafer_millvalley_0117-gpick-web

5-schafer_millvalley_0098-gpick-web

je n'aime pas le lambris aux murs même si on sent le COSY de l'espace

8-schafer_millvalley_0154-gpick-web

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+4

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+10

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+14

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+15

9-schafer_millvalley_0377-gpick-web

très joli espace

10-schafer_millvalley_0421-gpick-web

11-schafer_millvalley_0433_SW_V1_retouch-gpick-web

12-schafer_millvalley_0448-gpick-web

c'est vraiment une MAISON DE FAMILLE DE VACANCES

13-schafer_millvalley_0478x-2-gpick-web

14-ed_konig_millvalley_367-gpick-web

RAFFINÉ MALGRÉ LE SOL

16-ed_konig_millvalley_331-gpick-web

17-schafer_millvalley_0299-gpick-web

18-schafer_millvalley_0196x_2-gpick-web

English+Cottage+Vibes+in+a+San+Francisco+Family+Home+Designed+by+Gil+Shafer+-+The+Nordroom+17

19-schafer_millvalley_0213x-gpick-web

23-schafer_millvalley_0530x-gpick-web

non je n'ai pas posté toutes les images des chambres et des images dans le détail ce serait trop long

26-schafer_millvalley_0009-gpick-web

qui n'a pas envie de posséder une telle maison

33-schafer_millvalley_0274-gpick-web

j'investis cette pièce

34-schafer_millvalley_0262-gpick-web

35-schafer_millvalley_0348-gpick-web

36-schafer_millvalley_0366-gpick-web

qu'est ce qu'on est bien

ce qui me plait  c'est que rien n'est bling bling

on peut tous posséder les mêmes meubles les mêmes objets

38-ed_konig_millvalley_278-gpick-web

rholalal c'est un lieu magique

39-ed_konig_millvalley_249x_COVER-gpick-web

40-ed_konig_millvalley_186-gpick-web

41-ed_konig_millvalley_218x-gpick-web

trop bon le lierre au mur dirigé maitrisé

c'st vintage c'est d'époque c'est ancien c'est actuel c'est INTEMPOREL

43-ed_konig_millvalley_297-gpick-web

çA C'EST UNE SACRÉE BELLE MAISON  DE FAMILLE

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité