Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
21 juin 2019

La DecoPeleMele - LES balcons -

les balcons d'été

à condition que ce soit très bien fait et que ça ne déranger personne dans un ensemble appartements : j'aodre ça  . . . et le soir avec des loupiottes  impérativement  et vu de son divan  de la baie vitrée   :  ça donne du plaisir

n'avoir pas de vue sur la sortie de sa maison ou de son appartement : c'est horrible   . . .  vraiment  . . .

je regarde tous les jours des rediffusions de "chasseurs d'appart"   : m'enfin dans les villes pas de balcon  des "trucs"  à 750.000 e  des fenêtres pour s'y pencher oui mais  ,dites ,  c'est pas ça posséder un bien mobilier : JE PRÉFÈRE RIEN   je vous le promets

par contre des m et des m carrés de balcon ???? MAIS  à quoi ça sert ???

2v1ojth

ça c'est une horreur

j'ai adoré les chats  mais UN SEUL SUFFIT LARGEMENT  pourquoi autant  SURTOUT DANS UN APPARTEMENT QUELLE HORREUR QUELLE PUANTEUR

7

très très classieux  de quoi passer de soirées exeptionnelles  m^me vu de 'lintérieur 

ce sont des ambiances qui me laissent dans la réfléexion dans mes pensées 

ça apaise  ça calme

c'est terriblement serein

8da003ba9f6722d0ef1dac35b870c75c

là ce n'est plus un balcon  j'adore mais pas le mobilier

87c61cd2-0033-47a7-8ce6-b4956ac5ee8f-jpg

je déteste ces murs  "végétal"

040216_ARDGS_Highres_012

je prends  ! ! ! mais je rends plus confort  plus propice au repos et pas aux repas 

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (1)

il faut du polus confort se'allonger là ??? bonjour le dos

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (2)

ok c'est pour l'hiver

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (5)

je retire ces petits pots  je déteste  mais je poser 2 ou 3 gros pots de bambous

a trier a placer tumblr_oysh6jVGgh1r6kaa9o7_1280 (7)

pour l'hiver ou pour les soirées fraiches ?????

deco-terrasse-appartement-terrasse-tropézienne-meubles-bois-déco-plantes-vertes

c'est archi chouette c'est vrai mais un peu trop renfermé

MED38EFD8B62C9E47A3B5CA26C14B7B2A6B

petit-balcon-nos-idees

petite-table-basse-chaise-longues-en-bois-plantes-terrasse-tropezienne-composite-deco-terrasse-zen-e1487682707975

petite-terrasse-tropezienne-en-bois-balustrade-en-métal-idée-comment-amenager-une-terrasse-sur-un-toit-e1487682733363

vous appelez ceci une TROPEZIENNE

Plantes-Balcon-Plein-Sud-Galerie-Et-Quelles-Plantes-Grimpantes-Pour-Un-Des-Photos-Plantes-Grimpantes

plantes-grimpantes-balcon

RALPH LAUREN HOME

RHHHH333

rimage-25

scandinave-balcon

terrasse-en-bois-composite-coin-détente-en-plein-air-table-basse-noire-en-métal-canapé-en-noir-et-blanc-tapis-noir-a-motifs-géométriques-blancs-plantes-de-jardin-e14876829

je prends des idées de tout chez tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité