Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
20 juin 2019

La Question couleur : LE BLEU

Je suis levée depuis 5h45 et  c'est d'une tristesse sans nom . . .   Soit  on a échappé aux orages    . . . soit on ne va pas tarder à l'entendre  , pour le moment il est 7h et j'ai 20,1° sur la terrasse 

on parle des orages puissants qui se sont écrasés sur TOULOUSE  mais ouffffffffffff  Nous ne sommes pas à Toulouse . . .

on va parler "BLEU "  ce matin  :  demain c'est l' été et je déteste le mois de  JUILLET et le mois d'AOUT  - allez savoir  -  Il est Dommage que le printemps n'aie pas donné ce qu'il aurait du  nous offrir  . . .  tant pis  on nefera pas mention de lui dans les anales  ! 

 

allez bleu bleu bleu

20171214-CrouchHallRd-002

dommage tout ce blanc il fallait le plafond bleu

ok la cuisine est une perfection mais ça vraiment ce n'est pas pour moi du tout

je parle du mobilier trop  . . .trop  . . .

20171214-CrouchHallRd-015

----------------------------------------------

20171214-CrouchHallRd-145

20171214-CrouchHallRd-111

j'aime trop ces pièces en enfilade et dans le même ton : c'est PLUS QUE PARFAIT

20180815-CrouchHallRd-113

BLEU + PLANTES : la totale  c'est vraiment  pas mal du tout 

j'aime puisque c'est un total look et je le dis toujours que  , qu'elle qu'en soit la couleur

donc JE PRENDS 

---------------------------------------------------

20180815-CrouchHallRd-124

c'est super . . .  adouci par le bois clair

1134_170412_Lucinda

WOUAHHHHHH mort de lol

je ne suis pas certaine que le style Napoléon  du lit  se marie avec du BLEU

1225_170412_Lucinda

je peux dire que c'est une horreur et mêm que ça fait mal

tapis mobilier mais surtout le sol ne convient pas du tout au bleu

20160223_Fileunderpop_01_3975_LOW-560x794

1551880589849-RPOKRYS6WK992DYUYG7P

ça j'aime

chambre-peinture-farrow-ball_5920940

classieux pour le bord de mer  - l'atlantique - oui j'aime beaucoup la couleur CRAIE  + LE BLEU DE TOI de chez Fl.

Cuisine-bleue-Pinterest

très très joli surtout avec le bois naturel

j'aime le sol du même bois que le mobilier : oui je prends

Hus ET hem PHOTO karin johanson 9 (5)

bien trop triste  le bleu n'est pas mis en valeur par le ton du mur

c'est même une très grosse erreur il le ternit

dfgrf

j'aime : je n'aime pas le fauteuil du tout avec ses clous mais la forme ouiiiiiiiiiiiii

le tapis ne convient pas et lui aussi TERNIT  le bleu

------------------------------

DSCF7059 - Copie

super mais il fallait peindre le radiateur en bleu  plafond aussi

DSCF7063

------------------------------

entree-coloree-leroy-merlin-luxens_6076048

oulala jamais de la vie  :    quel drôle de bleu

par contre  le bricolage mobilier  en encoignure : pas mal IL FAUT Y PENSER

fhyt

les echos

excellent pour une salle d'exposition

un mur peint en blanc ?  ça n'existe plus dans la plupart des musées

magnifique_entree_peinture_noir

j'aime j'adore

les murs les portes ls radiateurs le plafond : je n'aurais pas choisi ces 2 tons de pieds de lampes qui "vulgarisent"   ce bel espace

je mets quoi ?

chépas  mais pas ça

MEDF0CEBC6173F345B4914D818761C5BC57_20190108112421

paul-raeside-v3

berk

peinture-salle-de-bains-quelle-couleur-choisir-8_6095525

berk

PHOTO BY ANDREAS VON EINSIEDLE

bof

photo by WOOD WOOL STOOL PAYS BAS

trop trop SUPER BEAU

snug-vignette-1-house-8mar18-paul-massey

oulala trop de couleurs

The World Of Interiors, October 2011

je ne pourrais pas ce bleu pour l'intérieur (MAJORELLE)  NON !

VT3

excellent 

et la pièce est une merveille

tumblr_pq3x52l9k01wd76zwo1_640

le BLEU MAJORELLE  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le dehors

mais pas ces fleurs de couleurs  je choisis des PLANTES  : bambous  buis et graminées

tumblr_poove7Xrnc1wd76zwo1_640

BLEU CLAIR ?

immédiatement par rapport aux autres images : on sent le manque de personnalité de la propiétaire et donc ?

et bien donc c'est moche

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité