Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
30 mai 2019

La decoNordique - VISITES -

il est 6h15 : je me lève  . .. quel temps  ! ! !  . . . Il  fait tout gris  tout moche tout triste par contre je sors  sur la terrasse et là je sens   une douceur  incroyable  et pas très normale : presque 15°

on visite encore aujourd'hui

en SUÈDE

A Charming Scandinavian Apartment

with Original Details and Muted Colors 

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (5)

 styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (6)

 styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (7)

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (1)

je n'ai pas plus de photos de la cuisine  mais  CHEZ EUX / elles sont toujours fort agréables

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (9)

 styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (4)

 styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (3)

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (2)

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (8)

c'est un ancien appartement  (le sol) et puis les plinthes hautes hautes hautes

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (10)

styling by Hanna Rydman photos by Fredric Boukari for Historiska Hem (11)

c'est un appartement du tonnerre   - A VENDRE  puisque je suis sur un cite immoblier -  on a l'impression qu'il n'y a que des espaces  aussi beaux là -haut  dans les pays nordiques (en Suéde particulièrement)  je vois ici qu'on a enfin posé de la COULEUR  :    mais aller jusqu'à du VERT dans la chambre : il faut le faire

on remarque : toujours pas de tenture de store de rideau  . . .   Les pièces sont toujours aussi grandes aussi lumieuses je ne vois jamais aucin recoins aucun espace biscornu

cliquez sur les photos (le nom des photographes et des designers)

-----------------------------

A Charming Vintage Home in Sweden

 suite

 CANALBLOG à 11H15 semble remarcher correctement

et je viens de rentrer de mes brocs . . .  abominables

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (2)

très jolie cuisine : le ton aussi  un céladon très clair pas mal

une meuble ancien décapé en face : excellent mais je ne le laisserais pas comme ça

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (3)

ok les briques mais pour moi c'est trop et surtout pas en fond de meubles cuisine

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (10)

bizarre l'escabeau ????

table shabby

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (6)

c'est un super bel espace cosy

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (9)

 

j'aime : la montée est une réussite  mais pour moi il est nécessaire de poser une rampe coté mur je pense que ça ne gâchera pas

 photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (4)

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (11)

ce papier ???  je ne comprends pas comment 90% des gens choisissent (ou choisit)   le même

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (8)

le coté mur cadres ????? PEUT VACHEMENT MIEUX FAIRE

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (14)

si on commence avec une petite série de cadres c'est qu'on aime : sinon ce serait une immense toile

alors j'en mettrais sur tout le mur du plafond au sol

la table de salon oulalalala très radine

j'aime le divan j'adore oui

mais table et chaises : une horreur

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (13)

super joli

en haut des escaliers sur le palier face au mur du bureau  le sol est parfait

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (1)

on peut faire un coin burea u bien plus beau je ferait poser une bibliothèque :   des étagères en coin avec plein de livres

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (5)

peut mieux faire aussi 

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (15)

 photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (7)

photos by Fredrik J Karlsson for Alvhem (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité