Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 mai 2019

La DecoPeleMele - LE MINIMALISME -

 PASSONS

AU

MINIMALISME

 

C' est  tout simplement

PARFAITEMENT PARFAIT

tumblr_proulv2Kqv1slcsb6o1_1280

REGARDEZ MOI ces 3 suspensions

une poutre en guise de chevet 

DE LA CHAUX AU MUR

un simple matelas sur un rehausseur  en bois

LE PLANCHER EN TRèS LARGES LATTES  . . .

une sublime literie

ben oui que je VEUX

mais oui que j'adore

wp-image8059778513679569317

évidemment que c'est

HYPER BEAU CLASSE  ET ÉGANT

DFTGH

avouez que c'est splendide

et ça ne coute strictement rien

------------------

qui va trouver ça laid ?

p e r s o n n e

 

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (3)

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (4)

La PIERRE les  BRIQUES  :  peintes à la chaux  blanche

le sol en béton devait être BLANC ET de  ça je suis certaine  : le gris attriste le minimalisme 

il faut du brun moyen  du blanc du maron foncé et  clair  des couleurs terre

MAIS PAS DE GRIS SVP

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (5)

le bois  BLOND (je n'aime pas les nervues)  rehausse la chaleur  . . . l'atmosphère de l'espace

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (6)

le panier devait être plus imposant

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (2)

très très joli

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (7)

ouiiiii pour les plafonds  : ÉVIDEMMENT que je prends

je ne choisis pas ce divan raide dur rigide  et  . . . surtout  gris  c'est très laid ça gache tout

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (8)

j'aurais choisi  des armatures en fer blanc plutot que noires 

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (1)

michiel-binnenkijker-Wonen januarifebruari 2017 Fotografie Marie Houttequiet Tekst Anneleen Peeters (9)

pas de plinthe ??   ça jamais de la vie

pourquoi ces ampoules ?  je suis ok à condition de leurs donner un fil de suspension en tissu doré vert bleu rouge etc . . . .

volet intérieur  ?  super  : je prends aussi  mais je les peins en prune en tous cas ici  si je pose ce plaid là

-------------------------------------------------

tumblr_obusnuisx21tzzecwo1_640

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

je me meurs

le sol est une  pure merveille

les suspensions sont très belles mais je leurs préfère  les premières en espèce de carton à oeufs 

je préfère cette couleur du bois plutôt que le précédent blond

tumblr_pkow618PF31rrdtjko1_1280

ouiiiiiiiiiiiii

le jonc de mer  : il existe en synthétique et c'est très beau  et dans tous les tons

tumblr_pm16pd9G4E1r1zmcwo1_1280

joli sauf le ton gris du béton ciré

pourquoi pas en marron glacé  foncé  (pas en brun mais marron glacé foncé)  

ou mieux encore pour vous donner la couleur exacte  couleur café  avec un peu de lait  

tumblr_pqa4re4dZP1sg8ttro1_500

je trouve le pot minable  : pour moi ça gâche tout

ça alors pas de plinthe ???? je ne comprends pas

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité