Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
24 mai 2019

La DecoPeleMele - LES VISITES -

à 6h15  . .. belle lumière et 12° et il fait toujours sec : la pluie c'est uniquement pour les jours de brocantes

3 visiteS

 

 AU NORD (2)

je n'aime ni la table ni les chaises

il manque un tapis

AU NORD (8)

mon Dieu le carrelage qui arrive  dans la bibliothèque ?  . . .  je n'y crois pas : m'enfin?

AU NORD (3)

si les joints des carrelages étaient BLANCS  ce serait tout à fait  une autre histoire

AU NORD (4)

je ne comprends vraiment pas ce choix de carrelages

AU NORD (5)

LE GRIS  c'est si TRISTE ET CE VERT MORDORÉ et cette table de poupée rose  : on voit de suite que ça ne peut qu' être anglais

AU NORD (9)

par contre l'espace est magnifique

AU NORD (7)

je ne pense pas que je pourrais bien dormir avec ça en face de moi : il vaut mieux y placer des tentures

AU NORD (6)

----------------------------------------------------

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o5_1280

j'aimerais connaitre le matériaux du plafond

oui j'aime ce grand ilot ou cette grande table  : cette cuisine est très belle  l'espace évidemment la rend encore plus belle

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o6_1280

oui c'est une table   . . . . POURQUOI CE CARRELAGE AUSSI LAiD ?

LA HOTTE EST TROP GROSSE

la fenetre style verrière avec les croisllons en fer noir : j'aime

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o9_1280

MAGNIFIQUE   :  MAIS BLING QUAND MËME

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o7_1280

oui c'est beau mais c'est trop

ILS ONT CHOISI LES Mêmes  SUSPENSIONS  qu'à la cuisine

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o4_1280

très bel espace

je change plein de choses :   à commencer par le lustre  et je peins les murs   . . . mais je ne sais pas encore dans quel ton

tumblr_ouq6a81xaY1r6kaa9o8_1280

c'est bien trop fade pour moi et sans caractère particulier c'est trop maison de poupée en carton

------------------------------------

AD020119_DERIAN_06

j'ai plusieurs noms

john DERIAN  . . . . Barlow-Barlow-Dreamtime . . .Stephen Kent Johnson styled by Michael Reynolds - John Derian

voilà je les ai nommés tous

johnderian5

vivre avec toute cette tuyauteie apparente c'est juste pas possbile

ce gros morceau de tronc ?????

AD020119_DERIAN_05

il me semble qsu'on la connait cette cuisine non?   et bien maintenant on connait aussi la maison à laquelle elle appartient

mais comme c'est grossier comment on peut vivre dans ce genre de style que je dirais RUSTIQUE

johnderian1

J4ADORE LA TABLE RONDE  entre guéridon et table à manger dans un salon

johnderian6

il expose ses trouvailles de chines (???)

johnderian8

ça c'est la couleur de ma CHAMBRE  (tartuffo + du noir) 

le plafond ce n'est pas possible

johnderian11

TROP JOLIE étroite maison de ville chez des passionnés d'antiquité (1)

je prends LA LAMPE  et je prends LE MEUBLE

johnderian9

PIC-15-Barlow-Barlow-Dreamtime_3000-41

TROP chouette cette  CETTE COUR INTÉRIEUR SI PETITE QU'ELLE SOIT  : j'aime trop ça

PIC-18-Barlow-Barlow-Dreamtime_3000-47

ah là il faut aimer : mais je l'ai toujours dit si vous avez un fantasme décoratif  ,

 profitez de vos toilettes pour l'exécuter : vous n'aurez plus cette frustration

vous peingnez en BLANC  et vous vous amuser à faire des taches

johnderian3

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité