Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 mai 2019

Le C à voir le film

18h30 

ce samedi scéance de cinéma

maxresdefault

fort heureusement  j'avais regardé  "LES PETITS MOUCHOIRS"  il y a 2 semaines quand il est repassé à la télé  . . . . sinon contrairement à ce qu'ils disent  moi  je dis que si  . . . . 

ma copine/kiné /ciné  aussi 

OUI  on est obligé de savoir pour comprendre qui est qui et le  pourquoi du  COMMENT

j'avais trouvé le film brouillon  franchement on dirait un film de vacances entre amis  rien de plus  :    je n'aime pas cette bande  sauf   GILLES  LELOUCH que j'adore (il y a des cas ou j'aimerais avoir 20 ans de moins ) et DECLUZET qui joue merveilleusement bien

je ne supporte pas la marion Cotillard  (c'est plus fort que moi )   ni son mari  (pfff)  et LAFITTE ? ?? wouahhhh c'est un homme , un comédien et un acteur insupportable  qui n'a que mépris et arrogance  doté d'un ego sur- dimensionné mais ce n'est que mon avis perso  (même si là dans le film c'est bon surtout quand il est piqué" par une chenille et qu'il fait un œdème de Quincke (angioedème) là jenpeuplus

mais comme ma kine a fait l'effort d'aller voir le FACTEUR CHEVAL  j'ai fait l'effort de regarder les petits mouchoirs sachant qu'on irait voir la suite  : CAR SI si si  C EST UNE SUITE  

Synopsis et détails

Préoccupé, Max est parti dans sa maison au bord de la mer pour se ressourcer. Sa bande de potes, qu’il n’a pas vue depuis plus de 3 ans débarque par surprise pour lui fêter son anniversaire ! La surprise est entière mais l’accueil l’est beaucoup moins... 
Max s’enfonce alors dans une comédie du bonheur qui sonne faux, et qui mettra le groupe dans des situations pour le moins inattendues.
Les enfants ont grandi,  d’autres sont nés, les parents n’ont plus les mêmes priorités...  Les séparations, les accidents de la vie... Quand tous décident de ne plus mettre de petits mouchoirs sur les gros bobards, que reste-t-il de l’amitié ?

j'ai aimé . . .et j'ai ri . . . mais pas de belles images pas de beaux costumes (mais pour ce genre de film ok normal)   les filles les femmes ne font plus rêver personne comme dans les années 40/50/60 c'est dingue tout de même

si vous avez vu le premier allez voir le second et moi j'aimerais ou plutôt j'aurais préféré qu'il fasse une grande série de cette histoire qu'il lui appartient

je viens d'aller lire les critiques sur "allo ciné"  : mais qui sont ces gens qui se permettent de donner des avis  aussi lamentables  ????  la plupart du temps c'est  immonde pourquoi on ne supprime pas ?  

-------------------------------------------

par contre

j'ai regardé sur RTBF 1  "telle mère telle fille"  enfin : 20 minutes  . . . . CAMILLE COTTIN : La bobo PARISIENNE toujours aussi vulgaire dans tous ses films . . .  pas de filtre pas de pudeur aucune élégance  sa bouche est le plus souvent une fosse septique  :   vraiment  

je ne comprends pas cette démarche

c'est sans doute ce qui fait rêver  et fantasmer les hommes d'aujourd'hui

On (ma copine cinéma)  se posait la question de savoir :  s'ils recevaient des subsides pour ce genre de DAUBE  parce que là vraiment  c'est plus bas que bas

que sont venus faire là LAMBERT WILSON  et Binoche  si ce n'est pour payer un redressement fiscal ?? 

 

123680881_o

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité