Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
16 mai 2019

Le jardin , balcon façades etc . . . .

Et Si NouS AllioNS

DeHorS

REGARDEZ OBSERVEZ ce que d'autres ont fait ou plutôt fait  faire de  LEUR EXTÉRIEUR  . . .  

ok nous allons voir du luxe ,  du "kon-nefera-jamais" , du " kon-aimerait- bienfaire  du " kon-va-faire-immediatement"  

je vous le dis en ce moment vous avez chez ALDI BELGIQUE des carrés de lattes de bois (caillebotis) à poser soi - même  :   la boite de 10  de 30/30 est à 19,50 euros

ça vaut le peine si vous avez un petit coin terrasse , un petit balcon  un petit coin c'est tout  ça rehaussera l'atmosphere de votre espace dehors

00783604_img_13_1600x

00783604_img_14_1600x

c'est trop trop beau je parle du plancher de lattes de  bois

00783604_img_16_1600x

--------------------------------------------

04-17-19-HomeTour-CocoCozy-19

chouette la petite terrasse en pavés de ciments et le banc aussi  mais pas l'ensemble à manger trop peu confort

5c3de9fa8bb4595c18e45b91_11-Greenwich-Village

voilà ce sont ces dalles là qui sont chez aldi 

ici noir sur noir : PARFAITEMENT CHOUETTE + LE VERT DES PLANTES :/ JE PRENDS

tumblr_plujy4DkdR1wr3m90o1_640

excellent

trop bel espace à refaire un peu plus net

y (3)

oulala ce sont des images de ma déco des années 90 . . .  j'ai toujours aimé cet espace  évidemment  en y ajoutant plus de confort aujourd'hui  puisque dans ces années- là ce n'était pas encore LE DEDANS - DEHORS 

comment n'y a t-on pas pensé avant

Boscombe-W12-london-houses-007-1200x800

m'enfin ?????

qui va dire qu'il n'aime pas ??????

LES BAIES VITRÉES

l'espace cuisine

LE DEDANS DEHORS SANS MARCHE

LA LUMI7RE EXCEPTIONNELLE Même L4HIVER

QUE CE DOIT ÊTRE MERVEILLEUX L'HIVER AUSSI

ce doit être une "avancée "  de maison de ville

gallery-1429308585-edc050115mainedesign06

 

pour qui aime la rigidité comme en flandre

ça c'est de la vraie pelouse mais en rouleau  !

 

--------------------------------------------

hanshouzz

tout le monde peut faire chez soi

XYZ

je raffole de cet endroit là un fond de jardin étroit de ville ça c'est tout juste pour moi

-------------------------------------------

NewYorkCitygardensbrooklynbackyardcedarfencebluestonepathway

pour qui aime le bois j'aime mais pas la cloture : c'est trop

tumblr_oxdqwl6ZWi1wnt31mo1_1280

rholalala  trop rigolo très original ce doit être du faux

tumblr_pnlv0stosM1sg8ttro1_1280

belle barricade beau coupe vent

tumblr_pp3c6lTMs01qbsrwpo1_640

ceci c'est pour  la propriété d'une maison de maître de ville puisqu'il y a des mrus 

zithoek-bij-zwembad

j'aime le mobilier m^me s'il est contemporain il me plaît

j'aime moins les dalles de la terrasse : je les trouve assez dépassées on a trop vu

tumblr_pqcp09ixfM1rwwp0eo1_540

on voit sur toutes les brocantes dans tous les trocs ce mobilier en fer  c'est joli tout dépend dans quelle propriété

oui le sol c'est beau mais ça fait mal au pied et là je vais me trébucher tout le temps

virtual-tour-65284-photo-15570671190856

oublions la façon damier de créer le sol

oublions les palissade trop bling bling

le petit appentis au fond du jardin : j'aime trop

tumblr_pq0zudyrKO1sg12dno1_640

pour moi c'est trop disloqué

par contre le lustre ancien en fer noir dans l'arbre : j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité