Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
16 mai 2019

La decoNordique - VISITES -

il fait +6°   et la sensation ???  tout juste + 3 . . .  le soleil n'est pas encore levé

on visite . . .

on visite NORdiQUE

AU NORD (1)

ON voit de suite que nous sommes dans un intérieur avec du mobilier et des objets  plutôt BASIQUES pour ne pas dire BAS DE GAMME . . .  C'est  exactement tout ce que je ne ferais jamais chez moi : maintenant je sais que ça plaît  puisque je ne vois que ça dans CHASSEURS D 'APPART

c'est si chouette et c'est dans l'air du temps puisqu'écologique d'aller dans les trocs se fournir en mobilier . . . . c'est si chaleureux , personnel  et particulier  . . . j'ai du ma là comprendre pourquoi il y a encore autant de monde sur les brocantes : les gens que j'y vois déambuler ne vont que chez ikéa  et ceux qui vendent  vendent des objets de chez ikea aussi

AU NORD (4)

je trouve cet intérieur  nullement cosy . . .  pas du tout chaleureux et ici justement c'est une couleur qui pourrait faire toute la différence  ce tapis ?  ils ont du en vendre 10.000.000

il y a une barre au plafond pourquoi ne pas s'en servir pour y suspendre une TENTURE  qui séparerait un peu l'entrée du séjour

si de chaque coté des 2 planches ce sont des amplis ???? dans un si petit espace ??? je plains les voisins et bonjour les fissures du bâtiment   : m'enfin?

AU NORD (2)

tout est si grossier

AU NORD (3)

AU NORD (5)

l'espace  me plaît

la hotte ?? quelle horreur

il n'y a pas de confort dans cet espace

AU NORD (7)

AU NORD (6)

AU NORD (8)

que peut on dire sur ces intérieurs là ??

-----------------------------------------

bleu

pffffffff le gris c'est juste pas possible

mais j'aime la cuisine (je parle de l'agencement pas du mobilier)   surtout dans un petit espace : de quoi ranger pas mal de choses

bleu 3

la table peut faire peur

le petit meuble  avec le grand miroir : MORT DE LOL . . les plantes vertes ?  c'est exactement ce que je déteste

bleu 10

la couleur ??? chépas trop . . .  la table de salon : la cata

bleu 40

je me demande si je mettrais mon buste à le fenêtre chez moi  - si j'en avais un -    . . . MORT DE LOL  et puis pourquoi tous ces citrons partout ?

bleu 280

bleu 550

bleuertae

mort de lol la veste teddy au mur : belle garniture

---------------------------------------------------

Hirschfeld_Dec18-313

je ne suis pas certaine que ce soit NORDIQUE C'EST PAS LE GENRE

je jette les coussins

mais j'aime

je vois des abat -jour d'une designer américaine : on la connaît ici  il y a ses abat jour aussi chez une jeune  designer américaine  mais qui vit en angleterre allez donc revoir la catégorie

Hirschfeld_Dec18-325

comment se fait il que la porte soit si petite ??????

les 2 chaises aussi sont miniature et moches

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité