Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 336
Ce mois ci 5 980
Depuis la création 5 711 202
9 mai 2019

La DecoAnglaise : DECORATEUR createur antiquaire

vous connaissez parfaitement LES CUISINES DEVOL . . .  les anglaises MAGNIFIQUES  ET MAGNIFIQUEMENT Agencées ET SIMPLEMENT Agencées  : elle sont cent fois proposées ici sur le blog

J'ignorais qu'ils étaient dans les antiquités 

et si je regarde chez eux et chez la dame au japon ON PEUT VOIR CE QUI FONCTIONNE EN 2019   et  VRAIMENT JE PENSE QUE c'est pareil que chez nous  : du moins CHEZ QUI A BON GOÛT  

ON REGARDE

J'AI COPIÉ QUELQUES EXEMPLES 

vous avez le prix  (ou alors c'est vendu)  en cliquant sur la photo

220 livres German Beer Table

Category-Banners_01_1

trop drôle ils appellent ces ensembles  " table de bière allemande "

antiquité DEVOL les cuisines coffre hall jaune Banners

ils ont comme  la dame japonnaise l'ART  de mettre en scene

antiquité DEVOL les cuisines coffre hall jaune Banners antiquité DEVOL les cuisines coffre hall jaune Banners

antiquité DEVOL les cuisines coffre hall jaune Banners

ce jaune shabbyché est FANTASTIQUE

350 livres Flower Patterned Chair divan vendu

le fauteuil  : oui on en voit partout  dans les trocs et sur les brocs aussi 

et je commence à aimer 

c'est du mobilier complétement dépassé pour tout le monde  - pas pour moi   -  ici on l'aura assez bon marché :  il peut même se marier  avec du contemporain dans un espace moderne blanc

ben si moi je vous l'dis !

Antique Lamp 90 livres deVOL_Shaker_Showroom_DSC_4266-Edit

voilà on trouve ça partout sur toutes les brocantes : encore faut il avoir l'idée  de comment et ou placer ces lampes

 DSC_0596 Games Table 300 livres

Category-Banners_11_0

Painted Cupboard 700 livres (1)

Painted Cupboard 700 livres (2) Painted Cupboard 700 livres (3)

Pearl Lowe Antique Armchair 350 livre Small Table-DSC_0542

je prends tout  !

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité