Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
7 mai 2019

La DecoBelge : BOUTIQUE ?

Je suis à Newport  et je fonce vers la seule boutique qui m'interesse  . . .  dans laquelle on ne voit que du chic du beau du classieux pas mal de marque irlandaise écossaise anglaise allemande mais beaucoup de belles marques et de petits artisans français 

Les propriétaires possédent  un mas dans le SUD ceci explique cela

http://vip53.canalblog.com/archives/2018/05/07/36406376.html

ALLEZ CLIQUER SUR CETTE PAGE  svp  :  une merveille

j'arrive  en février dernier  . . .    et je vois ça . . .    mais zut c'est fermé    :  pas grave je sais que je reviens en mai

P1350219

la tunique ocre me plait  et le matelas rose pale  + un des chapeaux

P1350220

P1350221

P1350222

mais  ne dit on pas qu'en mai FAIS CE QU IL TE PLAIT ??? SI MAIS PAS TOUJOURS

CAR ,  je vois ceci

P1380405

en mars c'était une liquidation totale

alors là je suis allée  de ce pas juste à côté dans une très chic boutique  pour avoir une réponse peut être ont ils déménagé  : 

La dame avec qui j'ai bien sympathisé m'a dit qu'elle non plus ne comprenait pas  :    ça marchait du tonnerre  ça faisait 4 ans  ça ne désemplissait pas mais ils n'ont pas besoin d'argent donc ils passent à autre chose  :   et là je me dis mais puisque ça marche du tonnerre pourquoi ne pas engager quelqu'un  de bien qui va pouvoir  garder aussi bien si pas mieux la boutique ?????

je ne comprendrai jamais ce besoin de changement à tous prix ! Et les clients alors ?????????  car non on ne retrouve pas du tout les produits ailleurs c'est elle qui allait les choisir chez l'artisan  et elle n'a jamais voulu me donner la liste de ses marques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité