Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
29 avril 2019

La Question couleur : VERT en CUISINE

J' VeuX Du VeRT

sur le mobilier ou sur les murs de

MA CUISiNE

36

je n'ai pas regardé quelle était le nom de ce vert 

à vous de voir

 

csm_Farrow-_-Ball_Bancha-No_8cd66e055c

quel dommage ce carrelage au joints gris ?????? m'enfin

c'est vrai que leur vert ? 

il est d'enfer

cliquez sur la photo c'est trop beau   regardez la touche de TURQUOISE  ces 2 couleurs  "marchent "  main dan la main

mieux encore qu'avec l'OCRE

0caed0ddff33

QUAND JE DIS il faut oser  C'EST QUE QUELQUE PART J'AIMERAIS FAIRE PAREIL

le seul soucis dans cette décoration  aux couleurs osées c'est que tout l'appartement doit être pareil et si on choisit ce ton vif  ou une autre vif

ok osez mais dans de toute petites pièces

2f1cb0681a5aeb3c8a2ac78bcea043cf--decorating-small-apartments-green-cabinets

je préfère la précédente

1-house-12apr17-Elsa-Young_b_639x426

je prends évidemment

pfff les étagères

pffff le piano

pfff le sol

pff la ble et les chaises aussi

oui le plan de travail aussi  mais je le choisissais en pierre bleue

et puis cet espace que voulez vous de plus

6-4

je crois qu'on la connaît cette image

la table peinte trop trop beau on en oublie la rudesse

44d86fefae59c36fea3a55cb924dab37--dark-green-kitchens-kitchen-dark

je l'aime oui mais c'est un vert trop froid et trop foncé

54c1753547cc6_-_01-hbx-green-painted-cabinets-0709-de

rhooooooo on la connait aussi celle- là je l'adore  et voilà c'est une toute toute petite pièce

640_image8

oulalal ça fait peur  : non pas pour moi

640_img-7489

c'est l'orange des huisseries que je n'aime pas

640_rm-5

oui j'adore l'idée et la tonalité

mais pas le mobilier de ce matériaux :  je déteste 

700_elrington-road-kitchen-2

je déteste le sol

le carrelage vert au mur en crédence  :   c'est trop et ça ne convient pas au sol

la pièce est une merveille

il faut là une grande table en chêne de couvent ultra ultra longue

758ff439c8d89d0f87695faf5e089ac8--english-cottage-kitchens-english-cottage-interiors

tout doux c'est anglais ces couleurs BEURRE FRAIS VERT PALE  ce n'est pas pour moi du tout 

c'est GNANGNAN CUCULAPRAL 

8665db7a581fefbf709310d2c38cc9f1

CES 2 TONS N'ONT RIEN à  FAIRE enSEMBLE JE NE COMPRENDS PAS

tons des murs + 2 tons de cuisine  + ton du sol + ton de la table et chaise

m'enfin ????

9614_149929

ce ton est mieux mais avec les briques ????? chépas  et cet alu ????

non

217022_verts-d-avril

zut je pense qu'on connait déjà quelques images

tant pis

oui j'aime la photo n'est pas bonne  on ne peut rien voir correctement pour se rendre compte je ne retire que les chaises

217491

photo du centre ouiiiiiiiiiiiiiiii

2746500_original

oui dans un super appartement hausmannien je veux  : on la connait elle aussi  ?

8285951

oulalala ça fait peur

20170403-Remmarlov house-5054

-----------------------------------

109044543_o

vous l'avez vu dans une maison d'hotes à la mer  à DEHAAN il me semble

j'aime ce style à la MARY SHOW

109044732_o

---------------------------------

107225177_o

c'était chez moi il y a 2 ans (le bibus est à la salle à manger et il y a plus de toiles aujourd'hui )

ça ça change toutes les semaines au gré des humeurs et du nettoyage etrangements  de mes armoires  hop je retrouve hop je re pose là ou là ou ici

-----------------------------------

ici c'est des captures d'écran de la cuisine que j'aime à la folie 

d'une maison  sublimissimement merv eilleuse 

qui est sur le blog voir decofrance la maison fr 5

je n'ai pas encore vu aussi

classe simple chic riche cosy de si bon gout

je suis en admiration et je regarde souvent  sur youtube pour m'inspirer

111168155_o

111169010_o

c'est ce vert que je veux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité