Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 avril 2019

La DecoAnglaise - VISITES -

nous allons visiter  une maison LONDONNIENNE  assez connue je pense  et je sais que nous avosn ici quelques pièces de cette maison en photo (voir deco anglaise évidemment )

nous sommes chez

DAVID BRIDGWATER et  LE MONDE CURIEUX DE SA MAISON

 j'aime trop ces visites épatantes personnelles étonnantes extraordinaires

sincérement qu'aprend t on avec les visites de toutes ces maisons qui passent dans UNE BRIQUE DANS LE VENTRE  sur la rtbf  RIEN  ce ne sont que vides creux cubes

quand on visite avec stephane thébaut sur FR5  on a de tout

9 fois sur 10 du beau

5 fois sur 10 du à tomber par terre

1 fois sur 100 on voit de l'extraordinaire ,du particulier ,du merveilleux , du qui ne se voit nulle part 

il n'y a qu'aux PAYS BAS  dans l'émission que je vous ai suggéré de regarder là ou nous entrons chez des simples particuliers qui ont un talent fou pour le décor intérieur dans des maisons ordinaires  . . .   oui  des maisons o r d i n a i r e s  

Il n'y a que ça qui intéressent les gens qui aiment la décoration intérieur  comme je l'aime (mais c'est vrai qu'on est très peu certaines pensent avoir du gout mon dieu  ! ! ! ! !   du gris gris gris du basique de la grande distribution je n'appelle pas ça être accroc à la déco 

mais is je le vois  tous les jours dans chasseurs d'appart dans bienvenue chez nous ou en vacances  ou le bling bling épatent 99% des gens )   : ici  aux pays bas à la frontière belge  on voit des choses de ouffff auxquelles on aurait pas pensé  alors que c'est si simple

 je le répète - je l'ai dit en septembre dertnier  lorsque j'étais sur la brocante de OOSTBURG  :  le hollandais  a le don de faire un intérieur de reve avec rien  (si ça, ça  s'appelle de la radinerie  (oui on le dit radin ???? )  alors moi je veux bien etre aussi radine ( alors que c'est un trait de caractère qui m'est hautement insupportable . . d'ailleurs  je "jette"  toutes celles qui le sont autour de moi  ça me rend malade  . . .des gens  , des profiteuses (eurs)  qui viennent de goinffrer ici , boire, tout ça aux frais de la princesse que je ne suis pas  . . . honte à eux 

en tous cas  ce   sont les belges frontaliers  qui viennet toutes les semaines aux Pays-Bas qui me le disent  : je ne les connais pas assez pour émettre ce genre de chose alors que j'ai travaillé avec eux quelques années  : je n'ai jamais ressenti ça par contre je ne suis jamais allée chez l'un d'entre eux 

oui ici je le sais  ,    personne n'imitera ce que ce monsieur  a crée  . . .   ce n'est pas ça LE BUT  JAMAIS  !    je veux vous mettre sur une voie : celle ou vous pouvez laisser éclater   et  faire  "fonctionner " votre VRAIE PERSONNALITÉ (à commencer par les toilettes par exemple mais même ça ça va gener l'HOMME le MAITRE et le SEIGNEUR des lieux )   j'en ai connu une qui me disait  : "  moi  je fais ce que je veux chez moi , J. ne dit jamais rien  . . . "  MENTEUSE  ! ! !  ça c'était A chaque bout de phrase qui avait trait à la déco    et  en début d'une phrase qui suivait  alors que je venais de donner l'avis qu'elle me demandait :  " . . .  oui mais je dois demander à J. non  J. n'aimerais pas ça  oula non J. et la couleur Truc c'est pas son truc tout mais pas ça "    . . . Co* * * * *e . . .     Alors que ce  J. , sachant que c'est moi qui ai suggéré  et proposé ,  dira  automatiquement  et instantanément NON  : qu'ils sont bêtes ces types  alors qu'ils n'y connaissent strictement rien  à rien  et moins encore décoration ou l'histoire de l'art

je dis  ouffffffffffff je suis seule . . .  .  Mais quand on dépend d'un Seigneur on ne peut que s'incliner  . . .  MOI J' AI CHOISI

revenons à nos moutons

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (23)

il s'git de cette belle maison

on se demande toujours (moi en tous cas )  comment c'est à l'intérieur ??

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (1)

2ad31b7c8bab013d9ae78c9a3180aa89

P1170122

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (1)

P1170269

P1170207

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (2)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (3)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (29)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (3)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (4)

quels beaux encadrements de miroirs

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (4)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (5)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (6)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (2)

SES TOILETTES

J'ADORE

dès qu'il y a une couleur c'est tout de même plus cosy plus vivant plus chic plus classieux

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (8)

la chambre est terriblement soft  : on peut le comprendre (mdr)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (21)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (9)

quel commage ce manque de couleur les oeuvres d'art auraient plus de valeur sur un rouge foncé ou un vert foncé

P1170272

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (10)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (11)

collection de soucoupes ou de soupières ????? : trop beau

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (12)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (13)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (17)

j'aime moi ce serait vert ou bordeaux  . . . ou ocre

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (14)

j'aime  quand on fait les brocantes : voici un meuble extra

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (19)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (15)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (16)

rhooo non ce meuble ancien  peint à la chaux que c'est laid !

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (18)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (20)

soft la salle de bains quel dommage

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (22)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (25)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (26)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (27)

DAVID BRIDGWATER his curious world IN LONDON (28)

j'ai bien aimé cette visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité