Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
26 avril 2019

L'avant - après MA MAISON MON JARDIN : au printemps

il fait très beau depuis plus de 1h

P1360978

aaaddddtttt1

je pensais que la plante était fichue

aaaddddtttt3

les joubarbes ont bien grossi

aaaddddtttt

les vignes : celles de mon père  oufff elles reprennent

P1360985

elles sont toutes noires l'hiver depuis 3 semaines elles ont reverdi

je n'aime pas trop mais ça garni bien

P1360987 P1360986

et  pour savoir j'ai laissé ces  bouts de bois restes de l'an dernier  : et là  je pense que ça reprend ,  l'hiver n'a pas été froid du tout

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité