Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
25 avril 2019

La DecoPeleMele - LES CUISINES - EN CHENE MASSIF

encore et encore des dizaines de cuisines

on a ici un choix de dingue  combien ??, 1.500 - 2.000 : il vous suffit de cliquer sur toutes les catégories dans lesquelles il y a le mot CUISINE 

voici des IDÉES à prendre   . . .  des INSPIRATIONS  . . .  des INFORMATIONS de tous ordres  . . .  des CHOIX DE COULEURS  . . . des choix d' ÉTAGÈRES (verre bois couleur naturel alu )

 ce matin ce sera des cuisines

en bois naturel

6b5f7c289cee90a29ed171cdf43f92f1--armoire-antique-kitchen-ideas

l'agencement est super mais jamais de la vie ce bois chez moi : est trop grossier     . . .  le sol est parfait . . . du béton en plan de travail parfait mais je redoute vachement les taches  et on ne me fera pas croire le contraire même si  c'est traité !   JAMAIS DE LA VIE . . . la robinetterie  de style industriel  n'a rien à voir avec le style grossier

709f9c8b95355f57d9bc3efd6de166ba

 c'est je pense la même pièce ???   bel agencement trop brut pour moi

16be9a9cf5

je suis d'accord . . .   oké   . . .  mais jamais avec tout en blanc sur les murs : je ne comprends pas  il faut prendre une des couleurs du pavé

7094a392c7

les pavés ??? JE DIS QUE c'est trop ! . .  . par contre j'adore  ces "faux"   meubles aux portes  vitrées comme si c'était un meuble entré dans le mur  . . . il suffit de prévoir à la construction   :   par exemple si vous aimez les frigos américains qui sont des grosses masses inesthétiques dans une pièce  :   pour ma part ,  je le placerais dans une buanderie  je n'aime pas dui tout

----------------------------------------------------

565411a056be1bf67435653c533c2e8d--japanese-kitchen-open-kitchen-cabinets

trop industriel  ( très restaurant  cela dit  une cuisine de  resto il faut de l'alu impérativement  . . . pour l'hygiène ) 

11995216

c'est de chez ik   :   on l'a tellement vue que je ne comprends pas qu'elle soit encore en vente

110380318_o

ça c'est du "SUR -MESURES" c'est du belge  : je ne supporte pas le sol  : mais ça c'est du à mes " tocs "  . . .  le fond de la hotte splendide en zelliges tout ça c'est pour moi . . .  quoique cette cuisine  est  un peu too much ,  trop guindée  trop m'as- tu vu :    même si elle est super super belle  vous le voyez le frigo américain pfffffffffff  

110424167_o

oufffffffff  je vais mieux :  ça c'est un sol  ! !  je préfère toute la cuisine d'ailleurs c'est aussi une belge . . . une sacrée belle belge   je bazarde les chaises bien trop épaisses

1534136747

trop contemporain pour moi 

a magazine el mueble deco espagnole grec italienne (66)

Je PReNDS et je veux

c'est drôle tout de même j'aime les cuisines  sur un seul pan de mur . . .  si je refaisais faire la mienne ce serait ça avec un chêne  mais au bois moins " noué " . . .  la table ne convient pas

j'adore la hotte  et les étagères . . .  mais je ne mets que de la zellige et de la noir

-----------------------------------------

appartement à philadelphy (1)

wouahhh j'aime la crédence trop belle  . . . + étagère  wouahhhhh je me meurs . . . quand au mobilier :    le mobilier trop plaqué et   puis trop d'alu

appartement à philadelphy (2)

------------------------------

b2ba7bd648c33fd7-320160418_Hutton255edit

je n'aime rien ni le sol ni le bois ni les carrelages oulala  -   horrible   - 

bloodandchampagne7220

oui m^me si ça ressemble à du ik mais surtout pas ce MUR    LA PETITE crédence super 

bolaget-swedish-kitchen-wallpaper-733x489

très treès jolie cuisine IK mais il fallait  des étagères pas du mobilier en hauteur :  ça n'a pas de sens: j'aime le papier peint 

Bosboom-IA-941x519

chui pas certaine  :  je n'ai pas trop d'avis   . . .

Brooklyn-town-house-remodel-kitchen-Fernlund-and-Logan-Remodelista

c'est raffiné table chaises meubles  très VINTAGE   : mais surtout pas cette hotte

-----------------------------------------

by talo rannalla

okééééééé pour qui aime le contemporain

by talo rannalla 030A6096

bois sol /  bois meuble   ???? ben je ne pense pas que je ferais ça . . . le banc ?????

--------------------------------------------

c767a0e35fc9ec9a45db0910bc13742a

là vraiment je vous assure qu'elle me fait peur  :   par contre j'aimerais la table pour mon bureau 

CarterWilliamson_BeattieStreet_000005-copy-1

m^me si la terrasse ne me déplait pas du tout   - JE PRENDS  -  mais ce sol je ne peux pas 

cassandraellisbattersea

peut faire mieux   :  mais qu'est ce que j'aime trop  ces cuisines en chêne . . .   même si je les adore en couleur ROUGE BASQUE et VERT  . . .  oUI  EN couleurs  c'est trop beau  ?????  par contre On se demande toujours si on a  fait le bon choix et la bonne tonalité  . . . car ce n'est pas comme un mur qui se rechange dans la minute   si le choix est mal fait . . .   tandis qu'en chêne  on sait que ça ira  impeccablement  dans sa maison ou son appartement . . .   je  ne m'adresse à celles qui aiment les meubles en chêne massif bien entendu  . . . par contre otez moi cette   table et ses chaises elles n'ont rien à faire avec ce mobilier de cuisine  . . .  Tiens je vois toujours les planches à viande à pain qui font partie intégrante de la décoration  

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité