Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
23 avril 2019

L'avant -après ma maison mes trocs

la journée n'était pas terrible . . .  pas de soleil ou très peu  , en tous cas je ne l'ai pas vu   à cette heure : il fait  tout de même  21,2° et c'est plus que parfait

je viens de faire un petit bricolage " vite fait "

P1360802

je trouvais que la forme de la carcasse de  l'abat jour était idéale

aaaaddddrrrrr1 aaaaddddrrrrr2

j'ai coupé des lés  de ce morceau de tissu de brocante de la mesure d'un carreau  là c'est LE VERT et j'ai effiloché leur bord

ensuite j'ai enroulé la carcasse

ok c'est pas un truc qui se mais c'est pour moi et ça me convient

aaaaddddrrrrr3 aaaaddddrrrrr4

aaaaddddrrrrr5 aaaaddddrrrrr6

P1360934

P1360936

 ENSUITE

puisque j'avais les carreaux avec les oranges j'ai enveloppé un ancien abat jour

ok c'est mal fait  4 minutes

mais je recommencerai en cousant les lés afin que les  lignes et carreaux soient dans le même sens

A TRIER decoration

vous avez compris que c'est le même tissu

(oui je le sais c'est poussiéreux chez moi  : je dois dire que je m'en fiche un peu )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité