Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
22 avril 2019

Le C du trop trop chic

je dis wouahhhh

j'aimerais recevoir cette " Bougie "

en cadeau   ! ! !

mon choix ???? et bien tant qu faire ???

les 4

1554707315583_Louisvuitton1

louis-vuitton

Vuitton s'est associé au DESIGNER australien MARC NEWSON pour créer la toute première gamme de bougies parfumées de la maison de couture  : la Maison a publié sa  première collection de parfums pour femmes en 2016puis une gamme de parfums pour hommes en 2018 . .  pour hommes en 2018

4 bougies sont crées par le maître parfumeur JACQUES CAVALLIER BELLETRUD . . . Les parfums sont

l 'air du jardin

île blanche

feuilles d'or

et

dehors il neige

Ces senteurs ont été conçues pour que votre maison respire le luxe et l'élégance  . . .   Ces bougies sont coulées dans un "vase" de céramique fait main d'inspiration nordique par MARC NEWSON ce vase est complété par une anse en forme de sac à main utilisant le cuir naturel emblématique de la MAISON 

JE VEUX

JE VEUX

JE VEUX

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité