Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
18 avril 2019

La decoFrance - VU CHEZ TEVA DECO -

Sur mon temps libre je suis allée visionner  2 ou 3 reportages de   "TEVA DECO " d'où j'ai tenté de retirer quelques captures d'écran    :  le tour  sur youtube est vite fait :  c'est toujours pareil   :    le style suédois  , nouveau  CONCEPT  . . .  DES TRUCS QU'ON TROUVE PARTOUT ET CHEZ TOUT LE MONDE

QUEL DOMMAGE !

j'ai vu que c'est souvent la même jeune femme  qui présente  son reportage sur la visite privée  elles sont quelque-unes autour de S.Dominguez . . . Cette jeune femme que l'on va voir  est d'une grande classe   , sophistiquée  comme on en fait plus   un peu le style chic des années 40   . . .  ça fait du bien de voir du très beau à la télé  surtout pour présenter  et parler de BELLES CHOSES 

JE ne suis donc pas déçue de n'avoir pas  cette émission   sur mes " pakages TV "    j'ai  retenu ceci  pour vous

sfthrsthrs

rthrz

zertyzhr

on est dans les verts donc forcément  j'aime

maxresdefault

LE TAPIS BERBERE que tout le monde  posséde chez lui

le reste ??? je ne vois rien de beau

dfgdsg

elle nous présente un mur tapissé

 très style " palazzo italien  "   : je dis oui pour qui n'a pas de meuble et n'en veut pas 

sinon ?? je n'en vois pas l'interet car ça peut chiffrer

dftjhde

l'autre mur a gauche  n'est pas dans le ton qu'il faut : il fallait un vert soutenu plutot vif et surtout pas grisé

qui  n'aurait pour d' autre  fonction que  de dynamiser le papier  et de rehausser l'atmosphère

 c'est toutet  c'est aussi simple que ça 

drfgdq

ici je ne trouve pas du tout que la pîèce soit belle 

c'est froid c'est IMPERSONNEL 

ça  s'est voulu original mais ce ne l'est pas du tout

rtfry

mobilier vintage nordique et papier  italien ?? rien ne fonctionne

rthrzehrze

rtyzry

une zellige bleu lavande  le mur et la porte  MAUVE  ok peut être 

mais

tout devait être dans des tons de mauve et bleu lavande

partout plafond compris

zertyzer

dgdz

c'est tout une histoire parce qu'il y a de la toile de JOUY  . .  . OKéééé et alors ????  . . . 

ne me dites pas que cette cuisine est merveilleuse ??

Capture

j'ignore pourquoi on visite ce genre de maison ou d'appartement : ça n'a rien de particulier  rien n'est recherché

 je regarde tous les soirs  : BINNEN . . .   ( sur la télé hollandaise à 6h45 et ils sont toujours à l'heure  mais on peut revoir l'émission tous les jours à 12h30 )   chaque jour on entre dans un  appartement ou une maison  on ne peut plus

particulière

personnelle

et de caractère

et même  souvent artistique  et colorée

(allez voir  la maison de 2 avocats mari et femme dans l'émission d'avant hier il me semble . . . .  à mourir de rire  : il y a des fous sur cette terre )

des doux dingues   

archi moderne

minimaliste ou  surchargée  . . .   j'ai rarement vu une aussi belle émission  et d'aussi beaux intérieurs qui sont à la portée DE TOUS  

-------------------------------------

une autre maison :  bleue

dfhsrth

dgsdr

fdgdf

fgnfs

le total look j'en parle  depuis des années

-----------------------------

xfgbf

xcfgbf

vxcgnfx

-------------------------------------------

uneoeildelarchi

ici j'ai piqué cette photo  pour le hall

hauteur du LAMBRIS  ET PAPIER PEINT

pour moi c'est ce qui se fait  et se fera de mieux en décoration intérieure dans les années 2020

 

je reviens sur le post il est 19h il fait 19° grand soleil toute la journée

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité