Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 avril 2019

La DecoFrance VU SUR TEVA DECO : une créatrice de talent

+ météo CE MATIN IL FAIT TRèS BEAU . . .   LUMINEUX et très FROID . . .

J'ai regardé distraitement la maison fr 5  samedi matin  . . .  je suis allée voir  sur le net les réalisations de SOPHIE SEGUELA  qui est déjà passé dans l'émission  . . .   je n'ai pas trouvé grand -chose et c'est en tapant  son nom + " image " que je suis tombée . . . donc encore une fois  par hasard :    dans des visites privées  . . . et  ici 

une  DÉCORATRIC

dont je n'ai jamais entendu parlée  car je n'ai pas TEVA DECO  je connais bien :  ici il faut payer 7 ou 8 e par mois  pour capter  et je me dis est ce que trop trop trop de décoration ne tuerais pas ma passion ?????

J'ai A D O R É  ce que cette décoratrice réalise et comment elle réalise  elle a fait de sont STUDIO  qu'elle loue  (avec son fils et son mari)  à quelques mètres de sa boutique à PARIS  UN NID drolement COSY

Pour moi elle a un talent fou elle a choisi des éléments, des matériaux  que je n'imaginais pas en regardant les images  :   elle nous  donne  le nom et les réfrences de certaines de ses couleurs,  le nom des matériaux choisis et  les adresses des fabricants  :  il suffit de cliquer sur mon lien  et vous pourrez vous aussi aller profiter de son talent en VRAI

https://www.youtube.com/watch?v=HDJvSOnLEk4

ghjnsgs

en tous cas ,   ça m'a plu  à merveille   elle a un talent fou  m^me si c'est du mobilier qui n'est pas pour moi :  on n'est pas là pour ça  . . .

CES IMAGES SONT pour la plupart mes  CAPTURES D ECRAN 

sdgzdr

xcfgbgrf

a suivre sur les reseaux sociaux

 ou

l'art de décorer un tout tout petit espace

----------------------------

Espace Séjour

dfgbdsf

fghs

21c890784734060e813ab64cbd8045ad

JE CONNAIS ce papier peint :  je ne l'aimais pas : je trouve qu'une fois posé dans une petite pièce c'est magnifique  . . . attention il y a des captures d'écran mais aussi des photos DU NET : je suppose que ça a été pris au fil de ses changements

ELLE NOUS DEMANDE DE LA RETROUVER SUR LES RÉSEAUX (je ne suis abonnée à rien)   

1632712f57bfeeba46c879e8c69afa20

c'est très  classe aussi surtout dans un si petit espace

IMG_9570

visuel salon 2

ah ok je vois . . .  ce n 'est  pas du papier peint  . . . tiens la plante sur la cheminée  c'est celle que j'ai achetée  il y a 15 jours  :  elle est fragile

39091596_1914428871929268_2862589011224952832_n

ici nous avons un autre divan que je préfère qui me semble bien plus confort . . .     elle est comme moi ,  elle a ajouté des tableaux sur le mur de papier peint ????  mais est ce que c'est judicieux ?????  Ce papier est trop  "structuré"    à la vue . . . .    lui ajouter du "monde "  ? je ne suis pas sûre

maxresdefault

PHOTO9-520x400

Salon-Aude-JOLIJOUR-2

post_thumbnail_4

ELLE ADORE CHANGER LE Décor  je comprends tout à fait mais moi c'est tout ce que je n'aime pas

OUI  OUI ET OUI   :  pour ce  qui concerne les GARNITURES COUSSINS PLAIDS TENTURES TABLEAUX  et CADRES et ça

 JE FAIS TOUT LE TEMPS 

NON  NON NON   :  POUR LES COULEURS PAPIER PEINTS ET MOBILIER et  TOUT CE QUI EST GROS OEUVRE TELS LES SOLS par exemple 

car , wouahhhh ,  pour  ce faire  IL FAUT PAS MAL D'ARGENT  et adorer les gros travaux :  je trouve le papier peint  dans les tons BLEU  et VERT   de la première photo incroyable  : j'adore

AUDE sait choisir ses papiers . . .   moi non  ! ! !  je ne suis plus habituée depuis 30 ans     en touscas je n'aurais jamais CHOISI CEUX- Là  . . . . ET POURTANT

--------------------------------------------------

face au divan

1021035-750x410

une-80

AUDE2

une  AUTRE décoration

AUDE1

une autre décoration

visite-jolijour-boheme-ethnique-liliinwonderland-7

xfgbhsf

xcvgnwfn

fghdf

xdfbdws

drfged

fghdf

ELLE EST PARVENUE à RETROUVER LE PARQUET  EN TRèS BON éTAT

cghnjgd

ghdj

------------------------------------------------------

chambre enfant : Jaime les couleurs ici

AUDE-3

et le  de papier  je pense qu'il s'agit d'une  création  d'une  "artiste peintre "   . . . nous en parlerons  plus tard  : je cherche

vgnxf

là elle a encore tout changé

xfg

fgh,gd

----------------------------------------------

Sa chambre 

chambre de AUDE (1)

chambre de AUDE (1)

chambre de AUDE (1)

chambre de AUDE (2)

chambre de AUDE (3)

chambre de AUDE (2)

chambre de AUDE (3)

--------------------------------------------

La Cuisine    MINIATURE . . .  J'ADORE

AUDE-4

regardez la table de récup

dgrfd

fhrt

 fgbhfds

je prends TOUT TOUT TOUT

visite-jolijour-boheme-ethnique-liliinwonderland-29

ici elle a tout changé

quel est le décor le plus récent ??????

fgthrfhs

là ce sont des restes des chutes de papier  mais ce qui me plait c'est la crédence en lino

sfthrsh

sxtfhrf

je suis parvenue à le capter tel quel

m a g n i f i q u e

ghjdg

c'est trop trop beau : les couleurs sont PARFAITES

ça me fait penser aux années 40 . . .  50 même

on peut  en trouvant le moyen de coller sans faire de mal à ce  qu'il y a dessous changer à bon marché sa crédence c'est ce qu'elle fait  . .  je vous assure que il suffit de ça pour changer toute votre cuisine

nwfbn

le sol  de la cuisine  . . .  SON choix est incroyable ! ! JAMAIS JE N'AURAIS PRIS çA ET POURTANT J'ADORE .  Tout le monde signerait pour avoir une locataire pareille

--------------------------------------------------------

BOUTIQUE aude (3)

BOUTIQUE aude (1)

11156189_659915184140371_1928316878086630880_n-e1429169515768

BOUTIQUE aude (1)

chez elle , elle mélange les plantes artificielles et les naturelles (encore une idée qui ne m'aurait pas traversé l'esprit) 

BOUTIQUE aude (5)

BOUTIQUE aude (2)

BOUTIQUE aude (4)

xfghsfh

c'est un sujet de 2016 je n'ai rien trouvé de plus récent . . .  j'espère qu'elle continue  sa passion   et pour qui  se trouve pas loin de chez elle : il  FAUT L' ENGAGER . . .  surtout quand on a un tout petit intérieur en ville

quel talent ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité