Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
2 avril 2019

Le C à voir - EMISSION ARTE -

Tiens le soleil est revenu nous lécher les façades  . . . C'est surprenant après ce moment très sombre   . . . JE REVIENS SUR LE POST  à un moment  nous avons eu une tempete courte breve mais intense tout est tombé sur la terrasse nous étions sous un nuage immensément gros gras noir

je viens de regarder ce sujet 

sur ARTE 13h30

VISIONNEZ LE  EN REPLAY SVP

C'EST Là qu'il m'est arrivé de m'habiller et d'acheter ,   peu importe quoi,   ce dont j'ai besoin surtout quand je n'ai pas les moyens   . . . maintenant c'est devenu une curiosité  . . . et j'y vais souvent  MAIS C 'EST EN FLANDRE  . . .  je ne dis pas pour tout loin de là mais  par moment ça l'fait ça rend bien service . . .    ça permet de ne pas dépenser inutilement  ou alors  de mettre son argent  DANS autre chose

moi ça fait 10 ans que je connais et que je visite au moins 15 fois sur l'année

tyu'ert§u

on pourrait si c'était instauré partout en Belgique trouver 200.000 emplois

mais les lois ne sont pas ce qu'elles devraient être et c'est consternant

le P.I.B.   AUGMENTERAIT DE 0,30%

c'est vrai qu'on jette  TOUT n'importe quoi  et mêm ce qui fonctionne TOUJOURS

allez revoir l'émission c'est édifiant

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité