Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
2 avril 2019

La DecoPeleMele - PAPIER PEINT -

le temps  s'est amoindri en lumière et en soleil   . . . quel dommage : nous étions si bien  !  !  c'était , pour moi l'

I D É A L   

comme je l'ai prévu hier

nous parlons "papier peint "

ce matin

Wallpaper-Maximalism_1440x1100

ON LE CONNAIT celui là il me semble qu'il se trouve dans un hôtel parisien non? 

vintage fabrieken volang 1280

et lui  zut il me semble qu'il était là la semaine dernière ???

vase-of-flowers-murals-wallpaper-1531592826

voilà c'est de ça dont je voulais vous parler hier : de plus en plus de sujet ÉNORMES

Là JE DIS WOUAHHHH pour le divan : je veux

je bazarde tout le reste  y compris les coussins que je changerai contrer des ROSES ROUGES VERT  TURQUOISE 

MAIS UNIS

alors peut être que le fond grandiose aura plus de classe plus de chic plus d'originalité

on ne peut pas avec ces pans de mur- là en rajouter : restons sobres svp : POINT DE FOURZITOUT 

vase-flowers-de-heem-room-820x532

sobre comme ceci

papier-peint-fleuri-decoration-salon-e1539005687463

Papier-peint-fleuri-notre-selection-pour-un-interieur-so-bucolique

EST QU'ON VA AIMER CECI

je n'ose rien dire  notre oeil s'habitue tellement  vite 

j'y vois une console NOIR  avec une lampe  c'est tout  et surtout sans cette armoire de coin qui n'a rien à faire là

papier-peint-fleuri-decoration-salon-e1539005687463

un-papier-peint-fleuri-pour-relooker-le-canape-1_6020734

ça fait un peu peur non ?

tumblr_poiiwqh7NT1u25lifo1_640

beau papier

beau parquet 

bel intérieur bourgeois  soit  " vielle france"  soit ""wallon"" 

tumblr_podqs1Mcsd1wd76zwo1_640

ça c'est a b o m i n a b l e   : très années 70

tumblr_pnv9f92Mo71s7jyifo1_500

wouahhh 

non je préfère largement l'autre

tumblr_pnly5hxkTf1qasxda_1280

j'aime

je bazarde tout je ne garde que le lit de fer

tumblr_pnkxqg1dTg1qzn0bdo1_640

ça m'est insupportable puique trop de plantes vertes m'étouffent  : je ne vais pas poser ce style là

tumblr_pmw39c6spX1wd76zwo1_640

retiorez tout

gardez meuble et chaise lampe et dame jeanne 

j'aodre  même avec cette tenture : c'est super chouette gai  et original 

tumblr_pmthmpwOi61si8ygv_500

j'aime énormément

tumblr_plhjyu6H5f1sv2qqoo1_640

on connait oui mais j'aime trop . . .tout

tumblr_plbqi2kAoM1si8ygv_500

je n'aime pas du tout

tumblr_plalzpmKIv1wd76zwo1_500

je n'aime pas du tout

tumblr_pl83x4KaoG1wd76zwo1_640

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le sofa

nooooooooooooooooooooooon le reste

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité