Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 281
Ce mois ci 4 258
Depuis la création 5 709 480
1 avril 2019

La Question couleur : VERT et ses nuances

Je ne m'arrête pas  EN SI BON CHEMIN

On fait une Re - CO VeRTe

 une re re re re re  et ce n'est pas fini

5591b13696a7cc7033125114091b24a5

one_kings_lane_hwilkinson_doorknob

one_kings_lane_hwilkinson_library

c'est vraiment mon truc  m^me le sol JE PRENDS  oui je sais mais j'aime

combler un grfand palier comme celui là c'est autre chose que ce qu'on a vu hier en visite

123209354

KatieRose-Maximalism-1

oubliez svp la décoration

prendez l'idée du lambris  c'est tout  en choissant aussi un beau papier peint

tiens le PAPIER PEINT CE SERA POUR DEMAIN

Tilford-Road-61

j'aime cette tonalité dans une maison j'aime ce choic il est lumineux chaleureuxpar contre plus difficile à marier

il lui faudra là plus LE ROSE  que LE ROUGE

par exemple 

avec un vert TRES FONCÉ ce sera l'inverse il lui faudra plus le ROUGE 

ICI LA COULEUR QUI ENTOURE LE VERT EST MOCHE SANS INTERET ET NE DONNE PAS A CE VERT SA VRAIE COULEUR

sage-green-walls-what-color-curtains-bedroom-ideas-best-dark-brown-schemes-decor-idea-stunning-amazing-simple-to-interior-decorating-colors-compliment-combinations-with-in-bedrooms

C'est un vert osé  mais j'aime

beautiful-ikea-bedroom-furniture-design-minimalist-style-metal-frame-headboard-awesome-a-design-enthusiast-renovating-a-1920s-tudor-home-of-beautiful-ikea-bedroom-furniture-design-minimalist-1670x1114

ici oui nous sommes chez ik  C4EST POUR LEUR PALETTE DE COULEURS 2019 IL ME SEMBLE

le rosé au dessu du vert ????? je n'aime pas  oui je le sais c'est la couleur de l'année mais pas la mienne et pas au dessu d'un vert

c68a1687033x

wouahhhhhhhhhhhhhhh ces tentures vertes en lin

c'est facile : teingnez vos grands drpas trouvés en brocante et fait- en de belles tentures

tumblr_lqtj4ljnvU1qbfptfo1_500

peut on considérer ce ton comme une VERT ,

tumblr_o9sddzSyzG1r6kaa9o2_500

OUI avec la ligne oiu une baguette c'est plus classe en DORÉ

mais non avec le blanc

tumblr_p2cgmtqtBH1wr3m90o1_1280

j'adore  mais je ne vois rien

tumblr_p27mlggxMQ1wd76zwo1_500

non  ce bricolage pas pour moi

tumblr_p64ayt554u1wd76zwo1_500

tumblr_pg7c9iir7W1wd76zwo1_500

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vert pour une cuisine mais jamais de la vie celui-là

tumblr_pg7c9iir7W1wd76zwo2_500

tumblr_pghql4am2y1wd76zwo1_500

excellent  on va voir de plus en plus de pans de murs avec des grosses fleurs des paysages : comme dans les années 70

tumblr_pgig74zuxc1wd76zwo1_500

oui le vert

oui le ppaier peint

non mais franchement  c'est un décorateur qui a décidé du gris moiré ????????????? une honte !

tumblr_phc14nYgAm1wd76zwo1_1280

ben oui la brique peinte c'est pour moi

mais si je regarde bien  (les joints)  je pense que c'est du faux  (du ik peut petre) 

mais dites moi c'est quoi ces coussins ???? imaginez ça avec des coussins  TARTAN aux coloris chauds

et ce tapis ce n'est plus possible 

tumblr_pkehj4ADfF1wd76zwo2_640

tumblr_pjlgouZSJX1wd76zwo1_640

ce vert est chouette dans uen cuisine

 

tumblr_pkeirlpQgu1wd76zwo2_500

oui pour le sofa

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité