Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
31 mars 2019

La DecoEspagnole - MISE EN SCENE - BY El Mueble

dans le détail

j'aime aussi cette catégorie mais ici  je n'avais pas vu que nous étions sous une varangue ou une terrasse couverte ????  et à mieux regarder vous verrez comment ils ont fermé l'espace

et puis  des idées pour vous prouver que changer 2 ou 3 choses  :   ça change un espace tel que celui là . . .   des autres espaces aussi d'ailleurs 

et non ça ne coûte rien  puisque vous faites des brocantes

1782693_original

c'est une veranda : une vraie et authentique prologation de la maison 

c'est ce qui se fait  enfin  c'est ce qui se  faisait de mieux

ce sont des mises en scene  toutes différentes  sur le rebord : observez- moi tout ça 

1783005_original

j'aime le tissu en lin pour les stores mais pas les roulé boulé

regardez  les livres ????? noués

j'aime cette mise en scene là

--------------------------------

1783042_original

les stoires sont différents ici . . .  fleuris et c'est beau

la mise en scene n'est pas terrible je préfère l'autre

1783546_original

1783780_original

encore des stores différents

je trouve ça parfait que l'on ait l'idée de changer chaque 15 jours  ou tous les mois pour les nettoyer les stores : uni lin soie coton ligné

quelle belle idée qui ne coute rien si vous trouvez les tissus en brocante ou en surplus

1783884_original

des unis  bicolores   + une  autre mise en scene

à vous de choisir votre mise en sc en je parle à celles qui otn la chance d'avoir une veranda

changeojns les coussins les plaids les gueridons aussi

si si c'est une belle et bonne idée

1784203_original

on voit les colonne de la terrasse et comment ils ont fermé pour l'hiver je suppose 

mais tout bien observer je pense que la fermeture est définitive 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité