Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
28 mars 2019

Le C à lire - MON COUP DE GUEULE -

mais enfin je pestais qu'on mette ce type à l'honneur et qu'on le reçoive sur tous TOUS TOUS TOUS  les plateaux  ????

C'est tout juste si on ne refléchissait pas à lui donner le  JT  de 13 h en lieu et place de JPP  : ben si  !

Nous n'avons vu  CHRISTINE  UNE FOIS PEUT ËTRE ???   - CHRISTINE  -  l'immense gagnante de    "tout le monde veut prendre sa place"   elle n'a pas été "crever"  l'écran ou que ce soit 

Cette femme - que j'ai mise à l'honneur sur mon blog  -  m'a épatée par ses connaissances et sa grande classe  

Ce "type"   a été accompagné par  ce crétin de jean-luc reichmann (qui voulait sans doute lui faire obtenir un contrat en beton je ne sais où si maintenant je le sais on devait en faire un film )  on les a vus partout  même dans l'émission  " c'est à vous "  mdr 

moi il m'a toujours toujours mise mal à l'aise ce monsieur TOUJOURS je le sens c'est comme ça : croyez- le ou pas 

Il  a jalousé CHRISTINE  et est passé là encore dans tous les médias  pour dire que le  "rattrapage n'avait pas d'égal "   avec son jeu à lui et que c'était lui le vrai grand gagnant dans le monde de la télévision   (ben les regles sont les regles)  

jamais content  ces gens  : il me semble qui l'a gagné  750.000 e  . . .  

 

Non ce n'est pas parce qu'on gagne une fortune en si peu de temps que la vie change  . . .   que nous changeons   - PAS DU TOUT  -    c'est le contraire  . . . et "profondément "    ça ne change rien 

et si la vie  change un peu  et bien le plus souvent c'est en mal  : j'ai connu (la dame intimement) ici des gros gagnants du lotto  . . . des années après la vente de leur maison sublime qu'ils ne parvenaient pas à entretenir  et que  lors de leur divorce,  ils ont  sombré dans l'alcolisme  . . .   Aujourd'hui j'ignore ou et dans quoi ils vivent chacun de leur coté  . . .

D'autres  - j'ai regardé une émission - continuent de jouer car ils désient encore gagner alors que des millions d'euros leurs sont tombés tout droit dans les mains en cochant 10 cases  . .  .   non les gens ne sont jamais contents

D'autres encore cherchent comment les placer au mieux pour faire fructifier et gagner encore plus ???????

LES GENS RADINS RESTERONT DES RADINS

LES GENS MALSAINS RESTERONT DES GENS MALSAINS

Non je le répète : tout le monde n'est pas égal  , ne réagit pas dut out pareil devant la fortune SOUDAINE  . . .

ALLEZ DONC ME RELIRE  il y a quelques jours au sujet des gilets jaunes : je disais  " . . . donnez à chacun 30.000 euros et revoyez -les après 1 an et voyez ce qu'ils en auront  fait . . ."

Bref Le Reichmann doit  retomber de haut aujourd'hui  . . . se balader partout  devant des millions de gens avec son protégé :  je suis vraiment mort de lol

Oui il  a fait des aveux  alors  . . . . je peux le mettre  . . . . moi aussi au déshonneur

il devait  être le sujet d'un film ?? . . . la chute est encore plus grande  . . .   en France  , les médias  " STARISENT"  trop vite ces gens dont ils ne connaissent rien du tout  . . .  .pour tout et n'importe quoi  . . .

il voulait la gloire  . . .   il  bien il  l'a   oulalal oui je suis écoeurée   et pourtzant pas du tout étonnée

fgfg

hgcfurfdcurdt

je suis écoeurée  par ce qu'il fait  comme saloperie  mais aussi parce qu'on l'a mis sur un piédestal durant des mois et des mois  :    qu'en pense donc Mr JEAN-LUC REICHMANN ??????

 je reviens sur lke sujet  et le post à 13h30

PAS UN MOT dans le 13 h de Jpp  c'est drole quand même ?????????????????????

rthyy

allez  lire ???? c'est du même niveau de ce qu'il fait : débile   c'était son grand pote  mais si il le disait partout 

rgthyty

et oui ça aussi je l'ai entendu

ygfjuj

et pourquoi donc  ????? il était trop connu trop populaire ???????????????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité