Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
26 mars 2019

Mon image deco du jour . . .

ça  c'est vraiment trop trop Beau et oui  c'est  mon truc

♥       ♥    ♥

 

♥   ♥   ♥

♥   ♥

et je n'ai jamais vu ça

je veux

je veux

je veux

tumblr_pnvzqotytV1uhjoc9o1_640

j'espère que vous voyez de quoi je suis tombée sous le charme ???

et bien le petit fourneau bien sûr

j'ai déjà vu cette cuisine depuis des lustres  (je parle des meubles ) chez ik

en même temps pourquoi pas ? 

VOUS CHOISISSEZ un modèle blanc   :  vous faites faire la couleur de votre choix et chez un carrossier vous faites peindre ,et ce sera à  à la perfection vos portes ,   . . .   ainsi plus personne ne verra que c'est du ik .

sinon  , une cuisine sur mesure ça coûte entre 25.000  . . . 

45.000 euros si on choisit du chêne massif et encore c'est une toute petite cuisine

si vous en avez les moyens alors  oui faites le 

on garde 20 ans une cuisine  c'est  la pièce dans laquelle on met le plus d'argent  et ensuite la salle de bain 

on  a 3 cuisines  dans toute sa vie  quand on garde la même maison bien entendu

si vous déménagez tous les 4 ans  . . .  les statistiques ne seront plus les mêmes

revoyons pourquoi c'est ma photo deco du jour

dans le temps on avait la cuisinière  au milieu de meubles dans la cuisine sou une immense chemibée - ici chez moi c'était comme ça -   on ne fait que mettre au goût du jour ce qui a toujours existé  mais là

c'est EXACTEMENT POUR MOI   :   je n'aime que ce qui est petit  et je n'ai jamais vu ça de ma vie

oubliez le reste c'est très laid :

le carrelage 

les suspensions

les garnitures

le sol

le plafond aux poutres cérusées quel malheur

J'ai oublié de parler du "casier"   pour le bois :  c'est trop chic

Je peins la cuisine en vert foncé

je pose des zelliges sur une hauteur de 2 

je pose une étagère avec des choses chic et des beaux tableaux et puis je je je je  . . . .  (vous voyez c'que j'veux dire )

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité