Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
25 mars 2019

La DecoPeleMele - LES ETAGERES . . . dans la cuisine

ce sera ce matin

LES ÉTARES

dans la cuisine

celles dans lesquelles j'erre"

13

aie ici c'est bien trop grossier donc pas pour moi du tout

-------------------------------

cbild4ln2k2kt7dg15vp3_jpg-431819947-rszww1170-80

bofffffffffffffffffff pour les étagères

mais bof aussi pour le vert  des meubles

et bof encore pour le marbre gris qui ne met pas du tour en valeur la coueur des meubles

cbild4ln2k2mdldg15vtk_jpg-423409291-rszww1170-80

quand je vois les couteaux là comme ça placer : chpeupas

on aurait pou faire mieux pour les L des supports de la planche

huvudbild_jpg-409402747-rszww1170-80

tout bien réfléchi celles du fond il ne fallait pas

et ce qui me gene là : vous allez me prendre pour une dingue ; c'est cette cocotte en fonte orange là comme ça sur le bord : oui ça m'énerve craaaaffffff   !

par contre cet ESPACE est génial  cela dit m^me plus étroit de 1 m ça me conviendrait tout autant

--------------------------------------------------

cuisines elle el meuble home decoration (3)

cuculapral

cuisines elle el meuble home decoration (4)

re cuculapral

cuisines elle el meuble home decoration (19)

pffffffffffffffffffff chépas vraiment chépas . . .

cette suspension est une horreur

ces poignées  sont des horreurs 

non mais le frigo congelo : c'est une grosse horreur 

cuisines elle el meuble home decoration (20)

c'est pas du DioR

mais  j'ADoRe

cuisines elle el meuble home decoration (22)

okéééééééééééé

doc vi plusieurs magazines (39)

spééééééccccccccccccccccccccccccccc

on la connait

doc vi plusieurs magazines (51)

oui

doc vi plusieurs magazines (58)

chépas

mais le plan de travail style GRANITO je prends aussi

si les meubles étaient peint en MOUTARDE   je parle de la COULEUR MOUTARDE 

e5e314ceb91cee61ac11680dbf373246

bizarre cette table  +   cet ilot ??? faut choisir

le sol extra

pourquoi les angles (les   L)   des étagères aussi longs ? aussi mochse et pas peints ??? comme plus haut ??????

moche la lampe

--------------------------------------------

holgattu-11_4GjUH5

ici onj ne sait pas ce qu'on veut de l'alu du blanc du noir du sable

je ne supporte pas les gens indécis  . . . . .  JE NE SUPPORTE PAS

et je vous le dis tout net  :  si vous êtes toujours indécis dans vos choix . . .  ils seront  toujours  . . .   mais toujours mauvais  ! ! !

c'est pour cette raison -  je parle de mon indécision sur la nuance de vert - que j'hésite tant pour peindre mes meubles de cuisine que j'ai très peur d'un ratage  . . . sinon ce serait fait depuis longtemps

holgattu-11_zlDYEE

non mais je rêve m^me les poignées ils ont hésité ????

et les cordes ???? m'enfin ????

je re déteste des gens pareils

----------------------------------------------

jack-laver-brister-tradchap-house-and-garden-habituallychic-010-1-791x1024

--------------------------

Kellies-House-09_web

oulalal du doré que nenni

le sol renenni

au mur carrelages vrais ou faux  pfffffffffffff trop laid

Kellies-House-13_web

-------------------------------------

p-100-Anglers-Cottage

non  pas ça  . . . svp

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité