Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
12 mars 2019

L'avant -après MA MAISON

je trouvais le pied fadasse  . . .

une couleur de chez Fl. qui date d'il y a 10 ans peut être : j'en ai  j'oublié la couleur ??

comme il me reste du  ROUGE MEUSIEN (BASQUE)

aaaaaaaaaaaaaaaaacxfhgsfhsrfj

attention : ce pied de lampe était devant le MUR VERT FONCÉ et comme je change tout le temps de place les objets ???

ici j'ai posé le pied de lampe depuis que c'est peint en ocre dont il était temps de changer le ton

aaaaaaaaaaaaaaaaacxfhgsfhsrfj1

2 couches . . .  ça prend 7 minutes pour la première . . .  5 minutes pour la seconde

cxfhgsfhsrfj aaaaaaaaaaaaaaaaacxfhgsfhsrfj3

P1360031 P1360032

P1360034 P1360035

P1360040

P1360042 P1360043

cet abat jour est une pure merveille je dois l'avoir acheté en 2004 (très très cher l'intérieur est doré )

  je l'aime évidemment toujours autant

c'est tout de même autre chose que l'uni  : mais ça se paie (je l'avais payé  150 euros)

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité