Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
7 mars 2019

La Question couleur : GRIS dans la cuisine

j'aime ces posts- là

je me demande toujours  quelle couleur je vais mettre à l'honneur ?? Vous devez avoir ras le bol du VERT   alors je n'ai pas osé vous mettre de mauvaise humeur  donc pour ça

aujourd'hui ce sera donc le GRIS oui

LE GRIS

parce que , je le vois tous les jours dans l'émission " chasseurs d'appart"  vous utilisez  drôlement cette couleur  . . . .  je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi   y a pas plus morne triste  n'ayant aucune personnalité  : je ne pense pas qu'il y  une autre couleur aussi MOROSE  que ce ton là  . . .  Ce sont aussi les mêmes  qui  peignent tout en gris qui vont vous  (ME) dire : "  . . .  oulalala DU Noiiirr   mais c'est  trop triste  . . . quelle horreur pas chez moi ."     Ça me fait trop sourire !     j'ai choisi les cuisines la prochaine fois ce sera une autre pièce de la maison 

02A3017B08146370-c1-photo-cuisine-ponte-kvik

JE NE SAIS QUE DIRE   . ..  je pense que je vais me mettre à pleurer

08041590-photo-cuisine-cannelle-gris-anthracite-conforama

pareil ici même tristesse

cuisine

ce carrelage  ces joints gris larges  et sur tout un mur : je ne peux pas  et en plus ce mobilier noiratre ????

m'enfin c'est pour faire une blague ????????????????

DOC VI (1)

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

9_-The-Real-Shaker-Kitchen-by-deVOL

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

-------------------------------------

regardez ici

c'est la m^me pièce et la m^me cuisine

nous n'avons pas les memes garnitures

pas les m^mes suspensions

une table en lieu et place du divan

dftr

ftytdfyu

ce que je ne comprends pas  la fenetre est apparue ou alors je reve ????????????????

plafond pareil

sol cuisine pareil ???????????

----------------------------------------

xfdf

si encore ils avaient peint la table qui a une surface importante dans une jolie couleur un peu grisée ????????????

wood

ici j'aime

VCGBN

abominable

Une-deco-industrielle-comme-on-aime

je ne sais que penser la table et les chaises surtout me sortent par les trous de nez

non mais regardez moi la suspension : c'est tout juste pas possible

tumblr_pjmpvpPIRJ1si8ygv_500

mdr c'est quoi ce déséquilibre ?

c'et quoi ces 2 bestioles ?

tumblr_p288atBUhk1qipyrxo1_500

pfffffffffffffffffffffffff

tumblr_p251p9gDDg1r6kaa9o5_1280

j'aime l'agencement j'aime l'espace  on la connait en VERT PAON  si si allez voir

---------------------------------------------

tumblr_p17ynx9UQ51r6kaa9o6_1280

tumblr_p17ynx9UQ51r6kaa9o3_1280

oui c'est un gris  meilleur  plus personnel  qui a du caractère  le mobilier à coté rehausse l'atmosphère

oufffffff il était temps

--------------------------------------

tumblr_p4gjvrxTCf1r6kaa9o7_1280

tumblr_p4gjvrxTCf1r6kaa9o2_1280

tumblr_p1d6tcPLro1r6kaa9o10_1280

mon dieu mais les gens là doivent etre très dépressifs  !

tumblr_p1d6tcPLro1r6kaa9o6_1280

j'aime  la cuisine l'espace et l'agencement

s'il y avait des touches de couleurs j'adorerais

tumblr_p1d6tcPLro1r6kaa9o5_1280

je bazarde la hotte

----------------------------------------

tumblr_p1d6tcPLro1r6kaa9o4_1280

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh  on vient d'enterrer un proche

tumblr_p0t6vjs2xj1r6kaa9o7_1280

il n'y a rien qui aille ensemble

tumblr_p0t6vjs2xj1r6kaa9o5_1280

je trouve ça géniaél avoir surélevé le frigo au niveau du reste des meubles TROP TROP BON

la plupart du temps je trouve que c'est un meuble  "furoncle" qu'il soit de couleur ou en alu ou en noir ou en blanc il est enmerdant 

tumblr_p0fqhe8e8p1r6kaa9o1_1280

DOC VI (8)

DOC VI (16)

greys-and-taupes-fine

82ddaa6273165c09e2cebbb8ab9bd173

greys-and-taupes-fine-003

77f8b876e906917e2da703ff5ef670e3--buffet-gris-chartres

j'ai vu ce meuble au troc de OSTENDE en novembre 2018  :  780 e  un tout neuf

il était en bois naturel (un chene) 

je trouve que ce meuble ,si on a la place  ,    va à merveille dans une grande cuisine pour moi c'est plus beau que du vrai mobilier cuisine sur mesure

PENSEZ- Y VOUS QUI ALLEZ CHANGER DE CUISINE (chez Flamant VOUS LE TROUVEREZ 10 X PLUS CHER 

j'exagère de peu ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité