Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 240
Ce mois ci 3 977
Depuis la création 5 709 199
26 février 2019

La DecoPeleMele - PLANTES VERTES -

LES PLANTES CHEZ SOI

ce sera un post MORT DE LOL 

Mort de lol ? cela signifie mort de rire à gorge déployée  

je vous assure que dans tous les autres pays ,   dont  nous connaissons ici  la décoration   intérieur  , en mettent de plus en plus

Non ce n'est pas pour moi du tout j'ai trop connu ça dans les années 50/60/70  . . . alors  okééé   oui pour une ou 2 maximum  mais il faut un espace qui s'y prête  . . . .    attention pas partout pas chez n importe qui

 S

okééééé ????

jpg LONDON TOWN

là on est dans TEA ROoM alors oui  c'est plus que parfait

on y reste pas des heures

4d2e64f3d37b4a2422c13fc8ea100518

6-bons-plans-pour-acheter-des-plantes-pas-cheres-ville

c'est une deco vue partout  depuis 2 ans dans les boutiques telles que

juttu

sisy and boy

yaya

etcétera

55f25d71c51e0036ea724417d255f201

vous chinez un sac en rotin sur la brocante avec de grands anses et vous accrochez AU mur  je préfère

avec une délicate plante verte telle UNE FLEUR DE COEUR

ben c'est beau comme un coeur ♥♥

170613_jj_LOCATIONS_GREENWOOD_3493

170613_jj_LOCATIONS_GREENWOOD_3498

abd3bbb8-0166-4e96-821f-15b62a2a9813-jpg

à

MOURIR DE LOL

en même temps c'est très déco et pour qui est fou de plantes en voilà une belle idée qu'elle est belle et bonne 

Cactus Madame decore BRenardmarot

très jolie image  (cliquez )

décoration-vase-verre-grands-bocaux-vintage-composition-branches-fleuries

oui j'ai déjà montrer le bricolage à faire

des boules de "frigolite"  entourées de lamelles de tissu collées  dans les tons que vous aimez  placée sur un plateau ou dans un grand pot en verre c'est joli

ça fait passer le temps  moi j'en ai une en turquoise grisée

des-plantes-facon-cabinet-de-curiosite_5184511

c'est chouette surtout sur une table ronde  des pots au naturel y a rien de tel  et  1 ou  2  peints comme ici ou en noir et doré

allez  je vous le demande svp dans la catégorie "  LA BRICO IDEE DU JOUR  "  

vous y trouverez de quoi passer de bons moments

f8bc75c2278a45e8beab0296bc4c7e58

j'adore les dames - jeanne

Home-and-outdoor-garden

chouette  oui mais pas pour moi

car je me sens étouffée 

déjà dehors  en plein milieu de l'été c'est  trop de verdure  et elle  m'étouffe

alors  imaginez dans un espace clos c'est pire

idees-pour-deco-salle-de-bain-avec-des-plantes

autant  à la salle de bains ci- dessus ça me plait aurtant là c'est juste pas possible

interieur-deco-interieur-vert-interieur-vegetal

Leaning-ladder-plant-stand-ikea-e1493384075721-846x1024

là alors c'est une parfaite idées pour les herbes de cuisines

je prends

mur-vegetal

planter-fleurs-idees-originales-4

plantes-suspendues

porte-plante-suspendu-am-pm

j'aime beaucoup

Ici je pensais à la maison d' Anik

Papyrus

chouette

porte-plante-mural-

celles qui aiment vont trouver ici quelques belles idées pour mettre en valeur

TRèS TRèS JOLIMENT  leurs plantes

Au fil du temps , j'vous l'dis et  croyez -moi nous allons en voir  "des vertes et des pas mures" (comme le dit l'expression)  

wouahhhhh  ça va être de pire en pire et sans doute un pur bonheur pour quelques- unes d'entre vous 

non pas pour moi mais cela dit j'adore celles que j'ai chez moi depuis quelques temps déjà 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité