Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
25 février 2019

La DecoPeleMele - 2 jolies VISITES -

quelques jolies visites

avec la catégorie LA QUESTION COULEUR

♥ j'aime ces posts ♥

UNE Première VISITE UN PEU FOFOLLE

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (1)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (2)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (3)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (4)

ABOMINABLE

ça ne respire pas la propreté

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (5)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (7)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (8)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (9)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (16)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (10)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (14)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (11)

m a g n i f i q u e

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (12)

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (13)

je prends aussi la table d'appoint  le reste non

et moi qui aime le noir ???  jamais je ne choisirais cette tonalité bien trop DURE

styling by Rydman & photos by Boukari

ATTENTION LES Poutres les portes les plainthes : jamais en blanc avec cette tonalité de noir c'est tellement dur

j'aime vraiment cette pièce  et ce sofa : il y a encore 10 ans  je ne l'aurais pas regardé

à force de visionner des milliers et des milliers de photos de décoration : l'oeil s'habitue  et le cerveau aussi

dont les gouts ne changent pas surrment pas mes ils ne se focalisent plus sur toujours les m^mes choses

et une ouverture d'esprit ??? ca fait un bien fou

STLING RYDMAN PHOTO BOUKARI (15)

----------------------------------------------------

cliquez vous aurez les renseignements

VOICI UNE SUPERBE VISITE Là AUSSI

0

pffffffffffff encore un trop trop beau sofa : c'est tout ce que j'aime  et ce

JAUNE BANANE UN PEU GRISÉ oulala ouiiii 

0

il y a de l'idée en tout cas il faudrait mieux s'appliquer en cusiine

0

0

j'aime  l'espace j'aime le fourzitout  on se sent bien

0

il y a vraiment quelques belles pièces

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité