Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
13 février 2019

Le C à lire : mes coups de gueule

non mais franchement

 

cxghjxdg

voilà c'est tout ce qui plait  . . .    sincérement  on devrait le museler  ce n'est plus possible entre ses blagues  salaces vulgaires grossières sexcistes  . .  . et sa façon de se présdenter (vestimentaire)   . . . pfff c'est grzave  on tire  les gens vers le bas  ça ne fait aucun doute aucun  :encore une fois c'est ce qui  plait

et il était allé SALUER LE PAPE  . . . .    y a des  SITUATIONS QUE J 'I PAS MAL DE MAL A COMPRENDRE  

ça n'a pas de rapport me direz vous ????? ben si  pour moi si !

 ------------------------------------------------------

cvgnfgn

Dejà on recoit des insultes quand on se comporte parfaitement  ??????????????? mais là franchement

c bh,c gyjsdj vh,nxg vh,cfh

vbj,c

ça c'est quand elle participe à l'émission   est ce que dans les années 50/60 70 les filles qui passaient à la télé  faisaient ça ??? je parle des speakerines des chanteuses  des actrices  

JE VOUS DEMANDE :  GRACE kELLY AVAIT ELLE BESOIN DE se foutre  à poil pour  être la plus belle femme du monde ????? françoise hardy  sheila sylvie  et toutes les autres d'ailleurs  (il n'y a que Lio qui ait  défrayé la chronique)  

ça me met en boule

après  elles s'étonnent  aussi d'être harcelées  non mais svp ???????

STOP !  je dis STOP

mademoiselle oui  vous êtes bien  trop ronde  pour votre âge  et  c'est à votre âge que vous devez commencer à savoir ce qu'il faut manger pour ne pas être obèse  à 45 ans   . . .    Dans l'émission ils rient tous en disant que vous mangez comme 4

Selon moi :  vous auriez moins de souci si vous vous habillez en fonction de votre taille  :   vous êtes si jolie  que c'est dommage de tomber très souvent dans la grande vulgarité   . . .  vous n'avez vraiment pas besoin de  ça  . .  .   vos parents ne vous éduquent pas ??

Vous avez quoi ???  26/30 ans ???

qu'est ce que vous avez toutes  a vous montrer sous toutes vos coutures le plus souvent  2 seins cachés par 2 mains ???  sur tous tous tous  réseaux sociaux  . . .   à la moindre occasion  vous êtes à moitié à poil 

c'est consternant vraiment

elles s'étonnent de recevoir des injures ????

 allez un peu de bon sens un peu d'éducation surtout  : la plupart du temps les seins débordent les jupes sont archi moulantes et courtes c'est quoi ces émissions ??

--------------------------------------

le gars la il ne se sent plus y a un binz quelque part

non mais les gens sont vraiment des grands malades  (le plus souvent  ce sont des femmes de plus de 55 ans )  mdr  ! ! ! !  non mais  gérer des fans ?? . . .  suite à une émission sur la chine et les brocantes   . . .

fhukydk

 maintenant  je sais d'ou vient leur argent   et encore c'est ce qu'il voulait bien dévoiler en 2014  . . . .  j'attends tous les jours l'INSPECTEUR LEWIS pour l'enregistrer et comme ils ne sont jamais à l'heure je dois me farcir la fin   " d'affaire conclue  ""     (je parle de notre télé nationale)   je pense qu'il n'y a pas un femme entre 60 et 85 ans qui ne leurs dit pas : "  RHOOOO JE SUIS TROP HEUREUSE DE VOUS VOIR COMME VOUS ETES BEAUX  . . . . "

gfyjdgyjtd

non mais je rêve ????????????????  

---------------------------------------------------------------

fxthr

je n'ai pas besoin de savoir pourquoi

MADAME STOP CHANGER DE SUJET  TAISEZ VOUS apprenez un peu d'histoire de l'art . . . cela dit on le sait les gens  (hommes et femmes de plus de 55 ans)  regardent uniquement pour ses interventions graveleuses c'est certain  . . .    on rase les pâquerettes   

où sont passées MES  émissions 

celle avec la belle  et  ÉLÉGANTE  EMILIENNE  (ou julienne)  "TOUS A LA BROCANTE"  sur fr 3 je n'en ratais pas une  (suivi  par la présentation d'Eglantine) 

ET AUSSI  l'émssion présentée " VOS  OBJETS ONT UNE HISTOIRE  "  c'était le samedi après midi présentée par charlotte de TURCKHEIM  une émission  parfaite  . . . .   pourquoi s'est elle arrêtée ???  parce que rien n'était à connotation sexuelle !   

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité