Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
13 février 2019

TARTAN et écossais

A 7h30 j'avais 0° il a du gelé pas mal pendant la nuit

le tartan  . . .  l'écossais

L'usine  JOHNSONS IF ELGIN existe depuis  1797 etg crée les plus belles écharpes en laine et cachemire  , plus de couvertures et des plaids  . . .  Traduit de l'anglais-Johnstons of Elgin, également connu sous le nom de Johnstons Cashmere, est une filature de laine située à Elgin, Moray, en Écosse. Le moulin créé en 1797 est le même qui produit aujourd'hui des vêtements en cachemire.

dghngdhn ghndg
--------------------------

Nous avons aussi Lochcarron of Scotland, premier fabricant mondial de tartans depuis le milieu du XX ieme siecle  : ils ont concu des modeles pour la famille royale et les grands créateurs tels   Vivienne Westwood  . . . Ralph Lauren  . . . Dior . . . Chanel

https://www.lochcarron.co.uk/fabric/  . . . .   sur un site j'ai vu ces photos magnifiques

edinburgh8 edinburgh15

edinburgh19 edinburgh27

edinburgh33 edinburgh39

edinburgh41 edinburgh48

DSCF4434x600 MelroseLiving Image-127

edinburgh1 edinburgh46

loch carron Capture

le tissu  vous commandez sans probleme vous avez un choix fou et à des prix très abordables  c'est pourquoi je vous ai laissé le lien de la fabrique

imafginez des tentures

fhtght

loch carron Capture

120 livresPNG 695 livre le plaid

cliquez . . .  vous aurez les prix

 

le saviez vous ????

Non  . . .  je vais vous l'apprendre

Le motif TARTAN doit être enregistré auprès du SCOTTISH REGISTER of TARTANS  c'est un référentiel national des motifs Oui   Les Ecossais prennent leurs tartans au sérieux. Après tout, les tartans remontent ils  remontent à l'époque médiévale, ils étaient un ancien symbole d’allégeance et de parenté entre clans écossais.

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité