Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 février 2019

LE c ENCORE MON COUP DE GUEULE

JE ME DEMANDAIS

EST- ce parce que le niveau intellectuel ET CULTUREL est à son plus bas niveau  ?

Est ce la haine à son paroxisme ?? Ou est ce la betise à son plus haut niveau ???  

Que ceux ou celui qui a fait ça n'est au courant de rien   SOIT UN HANDICAPÉ DE LA VIE  . . .  

Est - ce vraiment de l'anti sémitisme    ? ? ? 

Quel que soit le cas je n'aurais jamais cru ça possible dans les années 50 /60/70/80  et  90 JAMAIS DE LA VIE  et à la maison on avait un maitre en la matière . . .  (je le sais il y a eu des épisodes horribles  - rue des rosiers ma mère n'était pas loin dans un bus mais ce n'était pas aussi virulent contamment que là aujourd'hui  )   

Sincèrement je ne sais plus . . . .  je suis choquée JE ME POSE DES TAS DE QUESTIONS et ça me fait peur qu'on en soit encore là  en 2019

MOI JE VEUX DES caméras PARTOUT EN VILLE   . . .  CELA DIT AVEC LEUR CAPUCHE QUI CACHE LEUR VISAGE   ???? J'AI DES DOUTES

Ceux qui sont contre  les cameras ?????  C'est qu'ils  ne sont pas DROITS dans leurs godasses  DEHORS  dans la rue en quoi donc peut  elle gêner cette CAMERA ?

CaptureTREU4ET6U

vbn cngghng

 

mais on parle peu de ce qui est arrivé dans nos églises

europe 1

la vierge et l'enfant datant du xix siecle pulvérisée eb kl'eglise st nicolas

 

gjyr

europe 1 aa

europe 1 a

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité