Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
7 février 2019

La DecoPeleMele - CUISINES -

il est 6h il fait +6,9° et il pleut

vous allez voir des

CuiSiNeS De OuFFFFF

Kristen Forgione Design jpg

la couleur est magnifique

ce qui me plait terribelment ce sont ces meubles haut posés sur le plan de travail  et surtout qui vont jusqu'au plafond

la table eut été parfaite s'il n'y avait pas eu ce pied gigantesque  et ça  pas question même dans cet espace

les chaises je les ai je ne les aime plus du tout

le sol et bien quand il est là ON LE GARDE

évidemment que non je ne laisse pas la télé  mais j'accroche une sacréee belle huile sur toile  une archi moderne ou  une classique (pour moi ce sera une classique )

ou alors est ce une hotte maios je ne vois pas les plaques de cuissons

tumblr_o5qa7qlLeW1t1cy7no1_640

et bien ça alors : le même ton mais les poignées  bling bling  : ça gâche tout

vous avez ici le plan de travail en BLANC  je dis non les tons ne se mettent pas en valeur  l'un l'autre

tumblr_nzig52c6vW1t1cy7no1_1280

EXCELLENT  LE ROBINET  . . .  WOUAHHHH

LES ÉTAGèRES   . . . RE WOUAHHHH

vous avez vu le bardage  aux larges lattes du plafond ????

tumblr_o5xv1h7G4X1t1cy7no1_500

wouahh le carrelage . . .  ??? trop is te veel 

  je préfère et de loin la zellige : bonjour le nettoyage   . . . tout juste impossible d'être  nikel et désinfecté

tumblr_o39kw6ax6D1t1cy7no1_640

non mais wouahhhh  c'est un UN MUST

dommage ces 2  "plaques noires "  accrochées au mur : sans doute 2 spots  : nul

tumblr_o50i5jjHUX1t1cy7no1_640

on ne dénature en rien l'espace  et c'est un must  évidemment  trop sophistiquée pour moi -   je ne le suis pas  -  et j'ai horreur de ça

mais c'est terriblement bien intégré à l'espace

par contre pourquoi cette couleur gris perle au mur ????? là ça attriste l'ensemble et ça ne met pas le bleu particulier en valeur du tout

tumblr_pi1xshgRPp1t1cy7no1_1280

non mais je rêve : oui c'est un rêve

briques  . . . pierres  . . . sol  . . .  plafond . . . mobilier  . . . crédence et plan de travail  + piano et

La CouLeuR

tumblr_pjr8boWKB01t1cy7no1_1280

OUI J'AIME 

le sol qui est magnifique doit etre décapé et laissé clair   :   le miel ne fonctionne pas du tout avec ce rose

par contre je ne comprends pas le marbre + le carrelage + bois  : ça ne va pas du tout

mais c'est une parfaite cuisine parfaitement parfaite

tumblr_plufydeMoa1t1cy7no1_1280

WOUAHHH  avec un meuble en chêne naturel   :  JE PRENDS

PLAFOND TROP TROP TROP BEAU

OK  pour TOUT LE MUR EN ZELLIGES  oui  mais les étagères  non trop épaisses

tumblr_ojjyv58aBk1r4mmz8o1_500

plein de douceur

belle couleur vert d'eau comme dirait mon père

non pour le sol il ne met pas du tout en valeur la cuisine  : une pierre bleu belge c'est autre chose

tumblr_pm7dbbu0Ta1rff1ieo1_1280

wouhhhhhh  oui je prends aussi décidément

cette porte paravent est  un furoncle  par rapport à cette cusiine d'enfer : pourquoi pas la m^me chose mais BLANC

est ce que les chaises et la table fonctionnent avec cette cuisine ???   JE NE LE CROIS PAS

Faye-N6-london-houses-019-1200x800

décidément CETTE COULEUR  A LE VENT EN POUPE

j'aime énormément mais pour le pratique  pas de crédence : je dis que ça ça ne convient pas à tous les jours  MAIS UNIQUEMENT  POUR LA PHOTO

tumblr_nxcnpcOeuv1t1cy7no1_640

je n'aime pas le gris clair  /   mais je prends

d'abord l'espace avec sa fenêtre  IL est dommage nde ne pas en voir plus 

puis la cuisine  et ce fond  avec étagères non mais hello quoi

tumblr_o3u08t0gZR1t1cy7no1_640

ici cuisine ok on ne va pas tomber par terre 

mais cette baie en croisillons de fer

c'est aussi le rêve d'une vie

 je n'aime que ça

les étagères auraient du être en fer  aussi  : ici ça ne convient pas du tout et ça alourdit

tumblr_p1u5mzYRxL1t1cy7no1_1280

trop grandiuose pour moi qui aime le cosy ici ce n'est pas possible

on a vu  LES PLAFONDS SONT PARTOUT PAREILS  QUASIEMENT

tumblr_pbjwytsFVW1t1cy7no1_1280

on la connaît mais je l'adore

tumblr_pgfwlqIl2y1t1cy7no1_1280

on la connaît aussi

JE PRENDS TOUT JE VEUX TOUT

LE MOBILIER . . . UNE MERVEILLE  c'est tout

les étagères ?  parfaitement parfaites  : pardon je dis non à l'vier je ne supporte pas

tumblr_phxqytgSMJ1t1cy7no1_1280

très cuisine de famille dans une maison sans doute merveilleuse  et immense

rholalala mais que choisir quel style  

(dans celles que je viens de vous proposer )

car le moderne et l'hyper contemporain ce n'est pas pour moi

il y  autant de cuisines et de styles qu'il y a de personnes sur terre j'ai l'impression 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité