Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 302
Ce mois ci 10 750
Depuis la création 5 704 417
6 février 2019

Les trocs : PRIX pratiqués début 2019

je regardais ce qu'il y avait comme meubles et objets au troc chez nous

et quels prix étaient pratiqués

voilà un moment que je ne suis allée au troc de Messancy  . . .  Hier soir Anick m'envoie une photo et me demande ce que j'en pense  . ..  m'enfin tu sais que j'adooooooooore ça  :  il en vaut la peine c'est du sérieux du costaud du vrai et du durable

Une fois décapé IL SERA PLUS QUE PARFAIT

Essayez de voir plus loin que le bout de votre nez ou que ce que vous voyez là devant vos yeux interrogateurs

projetez -vous

1. le résultat après décapage

2. le résultat après etre peint

3. le projeter dans la pièce ou dans plusieurs endroits éventuels

4. le comparer avec un meuble de grande distribution

Je vous donne  aujourd'hui et les prix pratiqués et les photos de meubles  et d'objets  pour vous donner une idée de ce qu'on trouve ici et à quel prix . . .   Mélissa en Orégon me montre wouahhh des vêtements un peu vintage ??? UN PRIX FOU    . . . c'est plus cher là bas

je me demande si cette belle série ne vient pas de la même maison car en troc on voit de moins  en moins de très beaux meubles

cliquez pour les prix svp

220 a 220 e

220 euros UNE MERVEILLE

75 150pg

j'aime

250 eeeee 85 e d

style de lampe TIFFANY 

120 e j'aodre ça une fois décapé trop trop beau

IMAGINEZ LE 2 SECONDES lavé à la javel chaude : c'est tout ce qui me plait

pas comme lit non mais comme divan avec des coussins partout un bon matelas

135e

PFFFFFFFFFFFFFFFFF J'AIME TROP

MAIS OUI CAR JE L'IMAGINE celle là il faut le délaver : ensuite la peindre en rouge foncé  contre un mur du même ROUGE 

PAR EXEMPLE

trop belle bibliothèque

DESSUS ON PEUT FAIRE DE BELLES ET CHICS MISES EN SCÈNE ET AU DESSUS ACCROCHER UN IMMENSE CADRE

SI VOUS AVEZ UN BEAU LONG MUR  c'est exactement ce qu'il faut

150 jpg

il est un grossier ok mais il est beau une fois décapé

250 e trop beau

doit etre peint comme le mien en noir (voir sur mes post des brocantes 2017 il me semble  j'adore  le mien il est chic en noir  et est dans ma chambre avec mes plus belles écharpes et foulards chics)

72385ea3ae62c465190425c72ee6bdaa 58d1fc1ad0de967625533617fe8edad7

180

l'imaginez décapé en otant les petits crochets

250 e

wouahhhhhhh  c'est exactement TOUT CE QUE J 'AIME   : là je laisse tel quel

cbffxgn cbffxgn-001

celle ci il faut la décaper le mieux possible et si elle ne revient pas claire  parceque je crois qu'il y a du broue de noix par couches successives

la peindre en ROUGE LAQUE  ou NOIR MAT  ou VERT  bref 

moi ce serait rouge

cbffxgn-002

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité