Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
30 janvier 2019

La DecoPeleMele - LES ÉTAGèRES -

je suis allée me coucher vers 11h40  : je suis sortie sur la terrasse pour sentir si quelque chose allait arriver  : rien sec  pas de vent  et pas tout à fait - 1° 

Ce matin je me lève tard : 7h  . . . 1,6°  +  10 cm de neige   et wouahhhhh   c'est trop beau    :    trop noir  encore pour faire quelques photos ce sera pour  dans 1h . . .

 ce matin

LES ÉTAGèRES

tumblr_pm3j390zzm1rr19xt_1280

c'est chouette mais  quelque part ça fait bureau d'entreprise  dans une maison je ne ferais jamais ça

-----------------------------------

ici  c'est une pièce incroyable

quelle chance

et quelle belle idée

cbild4scdf1fqmqduiqko-1798508409-rszww1170-80

on se croirait chez Victor Hugo

cbild4scdf1frmqduiqlt-494404277-rszww1170-80

il ne manque qu'une petite échelle

--------------------------------

tumblr_pjomkx1YVa1qarjkmo1_1280

c'est tout ce qui me plaît  + les loupiotes : c'est excellent  c'est comme ça qu'on arrive à obtenir LE COSY  d'une pièce

cependant il y a trop d'accroches  par contre des planches de chêne naturel sur des carrelages blancs c'est exactement ce qu'il faut faire : ça rehausse l'atmosphère et ça donne une certaine chaleur

tumblr_pl0qimSuxK1rd8klu_500

parfait  et je le dis depuis quelques années vive les cuisines en BOIS ET DES Étagères TOUT LE LONG :/ ouiiiiiiiiiiiiiiiii

tumblr_pl2d0ckcCd1rr19xt_500

ce qui est déplaisant ici ce sont les poignées bien trop présentes  : on ne voit plus que ça  et on en oublie les étagères  qui n'ont  pas beaucoup de "sens " ici  ok c'est parcequ'il y a les poutres en chêne  mais ça cloche pour moi  : le mobilier n'a rien à voir ici  : il fallait des meubles en chêne

-----------------------------------

tumblr_plsn9eMKtW1r6kaa9o7_1280

j'adore ça : surtout en verre

tumblr_plsn9eMKtW1r6kaa9o4_1280

ici on voit mieux

tout ce mur en carrelages : non c'est tout juste pas possible

je jette table et chaises

ce qui me plaît c'est  le fond  le meuble cuisine plus étroit : j'adore ça : par contre non aux étagères c'est une horreur  c'est alourdissant

-----------------------------------

tumblr_plndmfasps1vn2urqo1_500

oui j'aime mais  moins épaisse

tumblr_pli7brJPn31t1cy7no1_1280

oui parce qu'elles sont pareilles que le plan de travail

tumblr_plgvbsef5u1rd8klu_500

le carrelage non évidemment  et il fallait des planches blanches  : ici c'est un coup de poing dans les yeux

london-french-country-bathrooms-with-modern-toilet-bowls-bathroom-traditional-and-flower-black-framed-mirror

oui  ok pour les étagères évidemment  : c'est vraiment la déco  BELGE des années 2001/2004   :BLANC +  TAUPE  LE TOUT  à l'américaine

mais pour moi ici c'est trop parfait  PAS DE VIe RIEN DE COSY

J'ADORE CES FENÊTRES  (nous avons  ici un sujet sur le sujet)  tumblr_otyknjUl731ur7m4po1_500

je déteste  mais oui pour le garage

Healdsburg-Ranch-Jute-Remodelista-21

raffiné 

j'aodre

les couleurs douces les couleurs de terre  l'élégance des étagères : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii sauf le mobilier   et les objets

first home

oui mais c'est surtout très industriel

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité