Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je COMMENT et je vous EXPLIQUE les images de déco., je DÉCORE, je vous DÉVOILE ma MAISON et mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 331
Ce mois ci 10 448
Depuis la création 5 704 115
29 janvier 2019

La DecoNORDIQUE : visites

on visite nordique

j'aime vraiment trop ces 2 visites 

chaleureuses cosy personnelles 

cliquez svp vous verrez bien mieux ce qui se passe

appartement nordique (8)

ce fond de mur en bibliothèque quelle belle et bonne idée

LES PLANTES VERTES SONT là  - on en voit depuis toujours en Suède  -  (vous avez remarqué que chez ik  il y a tout un secteur plantes )  

Franchement non je n'aime pas du tout je le répète  :  on a connu ça dans les années 70   : oui j'admets  plante toute ébouriffée  dans un coin  . . .   mais ça c'est tout juste pas possible et puis oui j'aime les étagères : mais là en fer ajouré : NON  !  perte de place et de rangement  2 petit meubles bas eussent été  PARFAIT  (COMME DANS LA CHAMBRE )  

appartement nordique (1)

appartement nordique (4)

appartement nordique (2)

je n'aime pas trop la bibliothèque qui part du plafond

il vaut mieux tout autour de la pièce à une hauteur  idéale qui ne  vous arrachera pas la tète au passage

appartement nordique (5)

il y a une chose qui en me plaît pas dans ce très bel appartement c'est le mur avec le petit radiateur  INUTILE  et des petits cadres très moches

appartement nordique (6)

appartement nordique (3)

une chambre très suffisante pour se plaire et bien dormir  on voit que c'est un sacré bel appartement

appartement nordique (7)

vous savez  que j'aime trop ces pièces tout en longueur c'est une cuisine ancienne et c'est beau

quelle belle idée cette très jolie suspension au -dessus de la table

alors je vous le fais remarquer depuis des années : il n'y a jamais de store ou de tenture ??? je n'apprécie pas

appartement nordique (9)

espace séjour salle a manger est trop chouette

j'imagine de suite le mur en couleur PAON TRÈS FONCÉ  tout pareil  à la couleur au tissu du divan

appartement nordique (10)

-----------------------------------

une autre visite que j'aime

et que j'adorerais si je pouvais peindre tous les murs

j'adore (1)

j'adore

et franchement même si ce papier est utilisé tout le temps  : c'est beau  

j'adore (4)

ils ont posé le même papier partout

j'adore (7)

OUI C'EST on ne peut plus   CHALEUREUX

si si  :  JE VOUS L'AI SOUVENT DIT  :  pas d'étagère AU -DESSUs DE VOTRE TêTE ! 

j'adore (8)

m'enfin vous le voyez bien tout de même dès qu'on a un petit vieux meubles  (quelqu'en soit la valeur évidemment) ça change tout tout tout

ne me dites pas que vous êtes en accord avec le choix des stores ????

si ?

j'adore (5)

j'aime trop cette ambiance

j'adore (6)

tiens voilà qu'on a des stores : je comprends qu'ils n'en mettent pas  . . . . au vu du choix ! ! !

j'adore (9)

le tableau oulala  quelle horreur ce n'est pas bon ce style  Kokotchka chez soi

j'adore (3)

ok le mobilier de cuisine ne paye pas de mine ????

peut -être mais ici c'est tout ce que j'aime : l'ambiance magnifiquement cosy

j'adore (10)

c'est le genre de tapis dans lequel on se prend les pieds ! ! !

il fallait les mêmes chaises

j'adore (11)

ah non ce n'est pas le m^me papier mais  quand bien même dans un appartement  tout est possible

OBSERVEZ ET  IMAGINEZ CHEZ VOUS  : regardez où s'arrête le papier peint

puisque c'est là que l'UNITE  et la COHÉRENCE  prennent tout leur sens (dans un appartement c'est essentiel) 

je ne vois pas ce pourquoi cette couleur de tapis ??

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité