Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
28 janvier 2019

Le C à lire : mes coups de gueule

samedi soir  :  rien à la télé  . . . mais épuisée    je m'allonge sur le divan  vers 20h   . . . je choisis de regarder  la RTBF  la enième   série policière  :  "MATTEI "   avec JC REICHMANN  . . . pfffff   mon dieu mais quel jeu  d'acteur HORRIBLE  (il ne gagne pas assez à TF1 )     mais bon ce n'est pas pour ça que j'ai un coup de gueule

dans un des 2 épisodes il apprend que sa fille a quitté la fac  et je l'entends lui dire je ne sais plus à quel sujet :   " mais  enfin  je te donne 20 e par jour pour manger " 

je me suis demandé si j'avais bien entendu ????

QUI DONNE A SON "adulescent "   20 e POUR SON DÉJEUNER ? je peux savoir ?? 

cela voudrait donc dire que cet adulescent  va au restaurant  et non pas la cantine de la fac ??  OUi je suis scandalisée  si c'est vrai (dans le sens ou si c'est noté dans le scénario celui qui a écrit donne ça à un de ses gosses non ???)  ou  mais celui qui joue le texte ? il ne peut pas relever ?? donc c'est qu' il trouve lui aussi ce chiffre tout à fait normal    

-------------------------------------------

ftghq

 

dfjdth

 

15,5 : HUILE DE PALME

55 : SUCRE

13 : NOISETTE

7,4 : CACAo EN POUDRE

8,6  : LAIT EN POUDRE 

0,5 : SOJA et VANILLE  ou plutot produit vanillé

soit 70 % de gras et de sucre

la mere qui met encore ça sur la table  au petit dejeuner et au gouter ???? elle est criminel ou sans conscience  :   cet enfant sera en surpoids  diabetique forcément (ça va souvent de paire)  au régime toute sa vie  et malade en plus

AUJOURD'HUI ON LE SAIT  (depuis quelques années quand même )

ALORS POURQUOI CA SE VEND ENCORE  ?

POURQUOI LES GENS SE RUENT - ILS DESSUS on a vu des images terrifiantes le jour ou on a baissé le prix  (il y a 1 ou 2 ans)

IL Y A FORCEMENT AUTRE CHOSE  AUQUEL LES GENS SONT ACCROS

 

 

cbhjxg

----------------------------------------------

EUR_500_obverse_(2002_issue)

ça fait plus de 2 ans qu'on parle de les supprimer 

il a fallu 16 ans pour comprendre que ce billet n'a pas lieu d'être ????? je vois aussi très peu de gens qui sortent au super marché des billets de 200 e amis qui  au départ a décidé d'une connerie pareille ? 

avez -vous imaginé le coût de fabrication de ces billets ????

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité