Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
19 janvier 2019

Les fleurs

CELA FAIT TROP LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AVAIS OFFERT DES FLEURS

CE SERA DU POMPEUX DONC DU CHIC

DE L'ÉLÉGANT

OK QUAND C'EST Un cADEAU ON NE DIT PAS LE PRIX

MAIS Là FRANCHEMENt  . . . chui ruinée

by the visual vamp 0

même si je vois que c'est un travail d'artiste je pense

que ce sont les montages que j'ai vu chez les gens que je vois encore  par exemple dans la maison fr 5 dans une brique dans le ventre  qui ont fait que j'ai détesté les fleurs  pendant quelques années : je ne comprends pas trop

cet art que je qualifie d' ARTIFICIEL

 quoiqu'ici ce soit dans un style château   alors ça va  mais

pour moi un bouquet doit être naturel quelque soit la fleur choisie

je me ré approprie la fleur  mais je ne les aime pas toutes 

JAMAIS DE JAUNE  c'est tout juste pas possible

du BLANC oui

du ROSE  oui  mais du pâle  en dégradé 

du ROUGE  c'est ce que je préfère 

ce que je vois ci dessus dessous  : ce n'est pas du tout mon truc même si j'aime aussi la décoration  "proutemachère "

mais  ça   :  pas du tout

source ALL THE BEAUTY THINGS

ça j'aime

the bellis vintage photo

évidemment

premièrement la photo est fantastique

les couleurs incroyables

le vase tout tout tout est beau

mais ce n'est pas pour moi

tumblr_onc9d1lIB21s2sufko1_1280

magnifique oui c'est pour moi

tumblr_p8rvq5ZLwx1tea5gyo1_1280

wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

qui peut faire ça  si ce n'est celle qui a un sacré beau jardin

c'est pour elles d'ailleurs que je poste cette photo

j'aime

fgth

wouahhhhh

mais pourquoi un vase bleu ??????

quand on ne sait pas que choisir on prend

un seau a champagne  une grande verroterie  designe simple  un pot roug

mais pas ça

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité