Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 886
Depuis la création 5 710 108
15 janvier 2019

La DecoPeleMele - LES ETAGERES . . .

on parle d'étagères

 

* comment les placer et les accrocher

* avec quoi les placer

* quel espace leurs donner

* à quelle hauteur les accrocher

* combien en placer

* quelle épaisseur doivent elles mesurer

on va le voir

il y en a pour tous les espaces

on les verra d'abord dans

les cuisines 

ARENT-and-PYKE-Park-View-House-kitchen-Remodelista-4-1466x967

tout raffiné tout simple tout mimi et les "équerres"  sont plutôt belles

dommage ces 2 spots l'un a coté de l'autre  ?????  c'est une grosse tache noire qui alourdit l'élégance de l'ensemble

 austin-Danish-Modern-with-metal-bar-height-stools-kitchen-farmhouse-and-spindle-chairs-tongue-groove-paneling

j'adore ça

j'adore

tiens il manquerait peut être une plante verte : une fleur de coeur par exemple ou comme  la mienne

Farmhouse-kitchen-with-Banquette-Remodelista

l'épaisseur  est parfaite

la couleur est parfaite

les équerres sont parfaites

Brooklyn-Home-Company-L-Shaped-Kitchen-Remodelista

ce n'est pas que je n'aime pas mais tout bien réfléchi  les étagères auraient été en blanc comme le mur c'eut été moins  "tape à l'oeil" 

et on aurait choisi aussi des équerres  blanches

là je pense que ce n'est pas une affaire de goût mais je suis sure que j'ai raison

BOSTON

EXCELLENT

UNE SEULE TOUT LE LONG SUR UN MUR DE BRIQUES

m a g n i f i q u e

pour moi le brun du bois de l'ilot ne convient pas il y a trop à voir mur + poutres + ilot ???? ce sont des choses trop fortes en déco que pour les unir 

me comprenez -vous ???

craftsmans-cottage-sebastian-cox-kitchen-detail-1466x977

ce que j'adore c'est la cuisine DEVOL  je pense qu'on les a toutes ici sur le blog   

ce sont les meilleurs les plus contemporains

ils restent aussi DANS LE STYLE  intemporel naturel

alors ici je ne comprends pas  l'endoroit ou ils ont placé la planche ??

il fallait uniquement  une hauteur de 2 carrelages  et poser l'équerre de maintien de  l'étagère dessus

là comme ça  ça ne me convient pas du tout  et puis non ce n'est pas normal

friedlander-schmidt-kitchen-dwell-magazine-remodelista

je dis wouahhhhhh

je raffole . . .  rien à dire

on ne voit pas les attaches   :  donc ils ont placé en 2 parties le marbre de crédence  et entre ils ont fait une saignée pour y glisser l'étagère  ensuite on placé les plaques de marbre

si si  on me l'a dit c'est pas plus compliqué que ça   : le seul inconvénient ???    c'est pour la vie  en tous cas celle de la cuisine (de vie)

julie-carlson-mill-valley-matthew-williams-remodelista-8

dans cette cuisine  une seule toute petite étagère ?  Et bien c'est super  élégant 

cette cuisine je la veux  je les aime tout en longueur mais comme ici  en U c'est pas mal non plus

Kitchen-of-the-Week-Jennings-Hotel-Oregon-Remodelista-7

oui ils ont pris la même épaisseur que l'armature du mobilier et ça c'est exactement ce qu'il faut faire dans ce cas présiS  :

C'EST COHÉRENT

Los-Feliz-Kitchen-by-Veneer-Designs-Remodelista-1

Los-Feliz-Kitchen-by-Veneer-Designs-Remodelista-9

oui c'est plus que parfait mais justement c'est trop PARFAIT limite TOO MUCH

je n'aime pas le carrelage placé sur sa hauteur  ou alors n'en n'avoir qu'un seul en crédence

et puis

je n'aime guère cette hotte un peu massive

je déteste le bois du mobilier oulalala

mais imaginons tout ça

en blanc

en bois naturel

en vert foncé

en rouge

studiomaclean_west-london-house_2

décidément le bois non

mais le reste oui  j'aime trop les étagères qui font exactement la largeur du mur

encore encore etagère docs vi 2017 (4)

très mauvaise photo  grise mais c'est trop chouette  j'adore je ferais bien ça aussi

ENTERTAINING_MichelleSmith_960

je veux

et la couleur

et l'espace

et le style

interior designer MichelleSmith'decor tips _667

mais pas ce plan de travail là

project_image6sheepandstone

j'    a  d  o  r  e

Screen Shot 2018-05-31 at 14_28_43

mignon

tumblr_pjomkx1YVa1qarjkmo1_1280

en doré ???? les accroches ???? pfffff trop bling pour moi  trop belle  boucherie de quartier

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité