Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 314
Ce mois ci 4 572
Depuis la création 5 709 794
13 janvier 2019

Le c à lire LE BLOG

on me demande  - une personne que je ne connais pas  mais peu importe si ça peut aider celles qui ne savent pas  -

comment je fais mes flèches mes coeurs  mes soleils  mes fractions . . .

etc . . .

plutôt qu'aller  sur votre traitement de texte cliquez sur icone SIGNES puis copierce signe

voilà

vous appuyez sur  la touche ALT

 

le

chiffre proposé 

et ça sur votre clavier numérique 

c'est aussi simple que ça

allez je vous montre ceux que j'utilise tous les jours

vcgnxgv

fxgthsr

wdfh

fgfj

gjgdj

il y a aussi  plein d'autres signes 

essayez ça ne coûte rien  . .  pour les plus "radines" 

OUI je dis ça  car pour la déco

c'est pareil 

je le sais vous n'essayez rien  vous vous obstinez sur  votre premier choix   de placement  et puis stop

un meuble un fauteuil un guéridon un objet un cadre

oui vous regardez mon blog vous vous demandez ce que ça donnerait autrement chez vous  :  mais non vous ne le faites pas

enfin  POURQUOI ??  je vous le demande ??

c'est de la fainéantise je ne vois pas ce que c'est d'autre puisque ça ne coûte pas un centime rien  qu'un peu d'huile de bras

il n'y a pas besoin de qui que ce soit pour faire certaines choses

faites le  tant que vous le pouvez encore : stop à l'assistanat

ça me dépasse 

quand c'est trop imposant et trop lourd  pas de souci : appelez vite une copine  et si elle ne vient pas c'est qu'elle n'en vaut pas la peine

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité