Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 265
Ce mois ci 6 245
Depuis la création 5 711 467
13 janvier 2019

Le c à voir

vous le savez peut- être

j'aime la pub  . . .

celles de  CETELM c'est terrible il y en a quelques unes très différentes non mais je suis pliée en deux   ?

UNE EN BELGIQUE  Pour VOO un pere et son petit bebe de 9 ou 10 mois  mais   non ce n'est pas le bebe qui me fait rire pas du tout car c'est mal fait    :   c'est la réaction  du pere  et là ça fait 2 ou 3 mois qu'elle passe  : je suis toujours aussi morte de rire 

celle qui me fait  me plier vraiment  en ce moment  c'est celle dont je vous propose le lien

je pensais à celle -ci  parce  que je répondais a un mail de MELISSA des USA  qui m'écrivait que Robert n'avait pas les mêmes goût qu'elle (je parle de déco)     . . .     Melissa a un peu plus que 4 X 20 ANS 

et je lui suggérais de regarder cette pub là

en ce  moment il y a celle là

je suis pliéé

tyjteuj

https://www.youtube.com/watch?v=OFx9edMt3xQ

-------------------------

la pub VOO

le pere plus étonné d'abord et surtout de la rapidité d'internet en étant abonné  à voo

et seulement  après réalise que son bebé  en sait autant que lui

dfhjs

https://www.youtube.com/watch?v=xpuVrRR2URw

l'acteur est trop bon 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité