Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 234
Ce mois ci 5 120
Depuis la création 5 710 342
11 janvier 2019

L'avant après chez les autres

Hier soir Isabelle me dit : j'ai trouvé une table ronde pas loin de chez moi je vais la voir  . . .   yes chui contente  . . . .

 

a savoir 

VOUS NE PLACEZ PAS VOTRE ARGENT DANS LES MEUBLES (comme dans les années 60 et  70)

ça NE VAUT PLUS   1 CLOU 

DONC ON PEUT PEINDRE UN TRUC  COMME CELUI -CI SANS EN faire une maladie

N'est-il pas ???

placez votre argent uniqument pour  le décor qu'ils vont vous offir

on ne lui fera pas mal bien  ça va pas la diminuer de valeur  ! ! si ????

au contraire on va lui donner une autre gueule

ne soyez pas  bébètes  svp  :   ça ne rentre pas dans la voiture ?

ben puisque c'est pour une chambre on peut lui scier les pattes sur place (pas plus qu'il ne faut )

 ensuite chez soi on  lui sciera les pattes  corrdctement à la hauteur voulue cela dit on ne peut pas toujkours faire comme on veut ici nous avons un

 "tournicota"

on sciera donc juste au-dessus

49669525_10215977442862828_8346684141323943936_n1  49898403_10215977449142985_6998189638741393408_n1

 là je reçois les photos et je vois donc la table je dis OUI OUI OUI

CAR FIGUREZ -VOUS  :  ELLE COUTE

15 E

et bien elle ne l'a pas prise

ALORS qu'une fois désinfectée : elle se peignait en

BLEU DE RÉ

VERT TENDRE

ROSE GLAMOUR

avec le petit rouleau  pour le plateau et un pinceau pour les pattes

ensuite elle peut me l'apporter en allant au travail et la reprendre fin de semaine : je le ferai moi 

pffffffffff comment les gens peuvent ils se compliquer autant l'existence ???

il suffit parfois de demander c'est tout

PUISQU'elle n'aime que le BLANC ET LES COULEURS CLAIRES . . .   Cette table aurait été parfaitement à sa place dans la chambre parentale   (assez grande avec un coté petit salon)  avec un fauteuil voltaire . . .  un beau large vase en verre  ou en barbotine dans les tons  de celui qu'on aura chosi pour la table et les fleurs du jardin en été et en automne 

non elle ne l' a pas prise " elle ne la trouvait pas si belle que ça "

j'ai comme l'impression que :

soit elle est complètement ruinée 

soit son mari tient les cordons de la bourse et ne veut rien céder 

soit elle a oublié tout ce que je propose ici sur le blog

 

me lire  franchement JE M 'EN FICHE  si vous n'avez pas compris que c'est

pour vous aider

pour vous donner des idées  à BON COMPTE sans dépenser des fortunes

pour rendre très jolie votre maison  la rendre personnelle cosy ????? Pour que la maison ait enfin une âme !

 

c'est retenir mes idées qui est important et quand le moment  arrive : en profiter pour appliquer ces petites idées qui donne à la maison votre personnalité 

JE NE COMPRENDS plus RIEN

 j'ai sur moi un carnet noir dans lequel je marque toutes mes diées qui me viennet quand je suis à Bruges par exemple  : j'y note mes mesures on ne sait jamais

alors puisque je dois encore  montrer des tables qui ont été peintes

voici

dc06f1f845492a2b2d3bce12e3c39e4e

b4403ef6963e86041e405511e932f405

moi je ne vernis pas le plateau  je le laisse naturel

idee-DIY-pour-repeindre-une-table-brocante-4

ob_37a308_table-ronde-pied-central-transformee

ça c'est pour dans une  grande entrée entrée

si c'est pour une salle à manger on choisira des chaises comme les miennes en fer ce sera plus aérien moins lourd que des chaises en chêne alentours

vert-couleur-pour-tapis-electrique-manger-gris-salon-but-fauteuil-salle-coin-plasm-full-peinture-mur-930x535

tout en blanc pourquoi pas

peindre-une-table-vintage-idee-diy-2

oui on peut  scier les pattes

puisque sa ^lace sera dans une chambre parentale 

ce n'est pas pour y dîner ???? si ???????

et bien alors ???????? ce sera hyper classe avec une chaise longues ou un voltaire  tout raffiné peint en blanc ou bleu chépas moi il y a 1000 idées

c'est pour rendre la pièce cosy charmante  pour déposer quelques livres  cadres vases

elle ne coute rien on peut faire des originalités avec des trucs pareils

le bleu ile de ré c'est un peu celui -ci

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité