Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
el lefébien
el lefébien
el lefébien

je CRITIQUE et vous EXPLIQUE les images de déco, je DÉCORE, je DÉVOILE ma MAISON mon JARDIN, je COMMENTE les INFOS du jour les films et les séries en fait je PAPOTE comme devant un apéro ou un café . . . Il arrive aussi que je TRICOTE et que je CROCHÈTE
Voir le profil de javi53 sur le portail Canalblog

MeS ViSiTeURS
Hier 267
Ce mois ci 6 512
Depuis la création 5 711 734
11 janvier 2019

La DECO . . . NADE

 

je dois mettre une chose au point  ,mes chères lectrices,

VOUS ME FÉLICITEZ  et VOUS ËTES ÉPATÉE

 

NON NON 

C'EST UNE BLAGUE

UNE DÉCO - NADE

sans doute  de l'humour belge parfois incompréhensible à vous les français 

on pense que je parle et que j'écris le japonnais  ?

m'enfin ???

par moment c'est vous qui me faites peur ! ! ! !

je vous jure  QUE je suis pliée en 2

qu'est- ce que je ferais ici si je parlais japonnais à part etre dans le commerce international (de haut niveau)

c'est vous qui me faites rire  : hooooo   ça fait du bien de si bon matin  

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MES CATÉGORIES
Publicité
MES ARCHIVES
Publicité